Calanque de Sugiton - Le Socle + La Candelle

1h20 Sound Patrol
1h20 Reservoir Dogs
1h20 Couloir suspendu

sound patrol
L1 : 6b avec un pas de 6C au début. Mon partenaire a enchainé, moi j'ai utilisé un petit coinceur (0,5) pour passer sans me vider les avants-bras.
L2 : 5b longueur assez jolie, sans plus
L3 : 6b superbe longueur, toute homogène avec des placements, des petites gouttes : ahh une longueur comme on en voudrait plein ! Doubler les premières dégaines pour le tirage
L4+L5 : 6a+ intéressant avec des placements dans un dièdre. Pas si facile, j'ai adoré. Points assez espacés dans cette longueur.

reservoir dogs
L1 6a+, escalade assez similaire à sa voisine "Armata Calanca"
L2 6a+, les points sont admirablement bien placés. On dirait que ça a été équipé pour moi, pour une fois je ne me sens pas trop petite ! Longueur variée avec un peu d'aragonite. Bien sympa !
L3 6b+ , là les points sont un peu plus espacés. ca ne m'a pas dérangé j'étais en second ! Longueur homogène. J'ai bien senti le 6b+ : ça pique un peu les doigts, ça fatigue, et il faut chercher les prises. Mon partenaire s'est baladé, on va dire que c'est son style "Ah bon, les points étaient espacés ? Je n'ai pas remarqué, ça ne m'a pas dérangé"!

couloir suspendu
On voulait finir la journée pas une voie toute facile, un truc pour débutants. On s'est dit que la longueur en 6a nous réveillerait un peu. En fait on s'est endormis nulle part... !
L1bis le topo indique 5b. Je trouve que le pas n'est vraiment pas donné : 6a pour moi
L2 traversée tout en finesse, on cherche les équilibres :6a
L3 5c : dièdre court mais athlé
L4 6a : le topo annonce "équipement à compléter". Fabien a sorti la longueur sans rien rajouter, bravo ! En plus c'était bien physique.
On est passés à gauche pour sortir.