Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

Toules les infos pratiques recensées ici : G2G Fontainebleau 28/29 avril : infos pratiques

[—]

Au vu du sondage, je propose de retenir le week end des 28/29 avril.
Vous pouvez d’ores et déjà bloquer ces dates dans votre calendrier si vous êtes intéressés.
Je vous confirme le type d’hébergement dès que possible.

Si nous ne jouons pas de malchance, les conditions seront réunies pour grimper sur les blocs.
Sinon il sera toujours possible de profiter de la foret en randonnant.

Il n’est pas nécessaire d’être un fort grimpeur pour participer.
Il faut juste des chaussons d’escalade et un chiffon pour retirer le sable avant d’escalader les blocs.
Les sites d’escalade de la forêt de Fontainebleau se prêtent d’ailleurs à l’initiation.
Il est également possible de randonner (ou de courir), par exemple - mais ce n’est qu’un exemple - sur le circuit des 25 bosses.

Pour commencer à s’organiser, j’ai besoin que les personnes intéressées complètent le formulaire qui se trouve ici : /viewtopic.php?pid=1638160

[—]

[i]message d’origine :

Sous la pression de la modération je crée un sujet à part.

Je me penche sur la question très très bientôt…

Si vous êtes intéressé, répondez au sondage qui permettra de dégrossir le sujet. Avril est le mois le plus sec de l’année en Seine et Marne, et de toute façon je ne suis pas disponible le week end avant ces dates. :wink:

En plus, ça me laisse le temps de trouver un endroit où établir le camp de base. (Si je ne trouve pas de gîte, on bivouaquera sous un bloc et on fera du feu pour faire griller des brochettes et pour éloigner les loups)[/i]

Si il neige et on peut y faire du ski, je viens :stuck_out_tongue:

ouiiinnn !!!
Réponse 5… 1 WE CAF, 2 WE travaux, 1 WE famille…

NB : pour ceux qui votent et ne peuvent pas faire de procuration, attention aux dates des présidentielles : 22 avril et 6 mai.

Pas de problème pour moi, je peux rentrer avant la fermeture des bureaux de vote…

moi j’en suis, par contre j’ai pas encore d’info par rapport à mon état de santé d’ici là, mais mes weekends d’avril sont libre, donc je m’adapte.
Je ramènerais des sparadraps.

PS Belle réactivité Nana75 !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Moi j’en sais rien… :frowning:

Jvous en dit plus la semaine pro :expressionless:

Je me suis abstenu de voter parce que par principe je ne vais qu’en montagne. Passer un ouiquende en plaine me parait dingue. Non. Pardon, je m’automodère. Suis pas au bistrot là.
Mais si je devais venir, je le saurai plus tard, ce serait plus en mai. Donc le 5/6.

Y a pas des WE de 3 jours en Mai?

le we de l’ascension est déjà pris

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1340197, post:11, topic:120475 »]

5-6-7-8 mai, sauf le 7 :lol:[/quote]
Ah merde. Non, je refais mon toit. entre le 28 avril et le 8 mai, je suis coincé. le 15 aussi.
Bon. T’façon, je sais pas si j’aurai pu venir.

Le 1° et le 8 tombent des mardis.

Sinon, j’en serai volontiers. Les samedis 14 avril et 5 mai, je bosse dont le 5 jusqu’à assez tard du côté de… Fontainebleau, c’est toujours ça de pris : ça me fera pas trop de chemin…

bon alors ca donne quoi ? je vous rappelle que cet été il y aura un G2G vosgiens, avec fête géante, petites grenouilles grillées au coin du feu, beuverie, etc…
donc le G2G de Bleau doit tenir ses promesses !

Génial!
28 29 avril et 5 et 6 mai disponibles pour moi!

[quote=« lOr, id: 1340889, post:15, topic:120475 »]Génial!
28 29 avril et 5 et 6 mai disponibles pour moi![/quote]

J’serais pas là pour t’assurer

J’serai pas là pour torcher des culs et chauffer les bibis. :expressionless:

moi je viens quand vous voulez, je commence déjà à bouquiner les topos des blocs de Bleau :wink:

pas répondu, ça risque d’être compliqué!
je ne clique pas sur aucune de ces dates, car je pourrais venir à chacune de ces dates,
mais je crains qu’il y ait des impondérables qui arrivent d’ici là

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1341366, post:19, topic:120475 »][/quote]

Si tu y vas, passe à la maison avant, que je te prette des skis. Il faut cela là bas, tellement c’est zipette and co, dans le temple de la glisse