Site de chateauneuf de chabre : la baume rousse

Posté en tant qu’invité par gustavoi:

Bonjour,

Je cherche juste une petite info sur ce site.

Les cotations des voies du secteur tout à droite : voie à gauche de « je veux des pates » (celle qui passe dans un diedre apres la premier relais, jusqu’en haut) et la voie à droite « tignasse » (sur une sorte d’éperon avec une belle fissure, jusqu’en haut également)

Merci

up

Posté en tant qu’invité par topo:

Fuite dans les idées 6a+ est à gauche de je veux des pates
Téo ou lolita 6a est à droite de tignasse
Trouvé sur un topo datant de 1995

Posté en tant qu’invité par Dev05:

Fuite dans les idées 6b
Téo et Lolita 6a

Topo Orpierre 2009

Posté en tant qu’invité par paul:

6 a et 6a cotation de type couenne

Salut,

En parlant de ce sympathique site de grimpe, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà grimpé sur la falaise d’en face (à gauche des gorges, en face du parking où l’on se gare lorsqu’on monte au site principal) ?
Merci si vous avez un topo, c’est cool.

Bye :wink:

Posté en tant qu’invité par paul:

Quelques infos en direct de L’équipeur :slight_smile:
1 secteur de G a D 5a 5b 5c 6a 6a+ 6b 7a + 6b+ 6c 7a+ 6c
un peu plus a droite quelques voies entre 4c et 5c
2 secteur 6b+ 6b 6a 7a+ 6b+ 6c 6a 6c 6c 6c 7c Non réaliser mais surement autour de 6c 5c 5c
7a+ 7a+ 6c 6b 5c
dernier secteur plus haut (35 a 4o m) plus engagé 7a+ 6b+ 2 L 7b 7b 7a+
Merci de me prévenir si vous venez grimper dans le coin je suis souvent a la recherche de partenaire

0643426098

Merci M’sieur Paul :slight_smile: c’est sympa, et je note votre tel pour se faire une chtite sortie, j’habite près de Veynes, ça fait pas trop loin pour venir vers chez vous, je crois qu’on s’est déjà croisé en bas du site de Chateauneuf, j’étais avec Fred R. et après, tu nous avais rencardé et aidé pour nous sortir du joli site perdu de Eourres ! c’était bien cool, on y serait peut-être encore, à ronger les pissenlits par la racine :lol: je plaisante, Eourres, c’est bon !!
Ciao à bientôt donc.

Paulo est de retour sur les falaises
plus vieux, plus cool, pugnace les croix vont tombées :lol:

Petite erreur sur le second secteur de G a D la 7 voie est 6a+
je pense pouvoir rapidement mettre le nom au pied des voies et vous envoyer le topo jeunes grimpeurs du Caf Buêch Dévoluy je pense

Bonsoir Takhis,
J’étais à Baume Rousse ce jour. Bien sympa. Je suis intéressé par ton topo des voies de RD et toute mise à jour dispo du topo d’Orpierre que j’ai acheté ce we.

Posté en tant qu’invité par paul:

Antonaves
accés par le village du même nom
puis monter toujours en direction de la falaise
prendre toujours la piste de droite
parking au bout puis une petite sente au milieu du thym ne pas prendre le sentier qui monte tout droit au dessus du parking
Paulo.

[quote=« paul, id: 1265201, post:11, topic:100648 »]Antonaves
accés par le village du même nom
puis monter toujours en direction de la falaise
prendre toujours la piste de droite
parking au bout puis une petite sente au milieu du thym ne pas prendre le sentier qui monte tout droit au dessus du parking
Paulo.[/quote]
merci paulo pour la visite du site hier,de la part des 4 lyonnais.Le 6b+ de droite est beau (on dit 6a pour la 2 partie?),on reviendra faire le reste!

Posté en tant qu’invité par paul:

le nouveau topo val de meouge et en vente 5 ecole d’escalade eourre barret sur meouge antonaves chateauneuf de chabre ribiers
rens. paulo gite de baume rousse