Rocher de la Salla: Salla'm aleikoum

• Free climb grade > required:
    6c+ > 6b+A0
Les Confins  1440m - r

Du parking des confins, direction chalets de Paccaly. Prendre le chemin à droite en direction de la combe de Paccaly. Au niveau de la face, quitter le chemin et traverser le pierrier pour trouver le départ de la voie.
La voie débute à droite de la petite grotte.

Itinéraire

1194265391_966980887.jpgView picture information
Topo Rocher de la Salla - Salla'm aleikoum
P16b+Départ à droite d'une petite grotte. Longueur assez teigneuse qui saisie à froid, violent pour une mise en jambe, pas vraiment sympa....Quelques pas de bloc
P26bBelle dalle, une peu de friction, plus sympa que L1. Un pas dans la fissure
P35bSympa, calme et reposante, si besoin est. Relai sur un bloc avant l'arête pour rejoindre R3bis
P46bTrès beaux passages raides, attention ça tire à droite
P56a+Une traversée  sur la droite, un ou deux pas, mais rien de vilain....
P66b+Un avant goût du 6c+ du dessus.. Magnifique, la raideur de la face arrive enfin !
P76c+
P86a+
P96c

Du sommet, faire des rappels jusqu'à la vire intermédiaire. Ensuite descendre le petit couloir facile jusqu'à la combe de Paccaly

Remarks:

Principalement en dalle. Escalade très belle sur la fin.