Dent d'Orlu - Face E : Fleur de Rhodo

Face E  2222m i
français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque

Peut être la plus belle de la Dent dans ce niveau.

Prendre le sentier de la voie normale de la dent balisé rouge et blanc, à 1990m d’altitude, prendre un sentier a gauche qui mène vers le col de brasseil. La face est est devant vous ! Descendre en longeant la face, le nom est marqué au pied.

Escalade

Difficulté :

L15a40mDalle facile qui se redresse avec un petit pas vers la fin.
L24b40mEn dalle.
L35c+40m3 surplombs et un petit passage en dalle assez fin.
L45c+35mLe 1er point est peu visible mais il est bien là: juste au dessus dans le surpblomb. 2 surpblombs: le 2ème demande un peu d'attention.
L55b35m
L64c40m
L75c45mJolie longueur variée.
L85b45m
L95a+45m
L104c40mEn dalle.
L114c45mBeaucoup de végétations, mais on arrive à rester sur le cailloux.

Par le sommet de la dent et la voie normale

Matériel :

rappel 90m.

Bibliographie et webographie :
IndicatorLa carte est en cours de chargement. Merci de patienter.

Cliquez dans le coin supérieur droit des vignettes pour afficher la page de l'image, ou dans le coin supérieur gauche pour afficher l'image à sa taille originale.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-sa.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.