Croix de Chamrousse: Depuis Chamrousse - Le Recoin

• Lift approach possible:
    yes
  • Export: GPX KML JSON

Départ à gauche du télémix. Rejoindre tout de suite sur la droite la piste des Gaboureaux (rouge) sous le télésiège du même nom. Arrivé au départ du télésiège des Amoureux, remonter ce deuxième tronçon en regagnant la piste bleue des crêtes, qui conduit au sommet, de différentes façons (de gauche à droite) : par la piste Jallabres (noire), ou par la piste Niverolles (rouge difficile), ou par le haut de la piste des Gaboureaux (rouge moyenne) ou enfin par la piste Bascule (rouge facile).

• par le même itinéraire, ou par d'autres pistes, en fonction des goûts de chacun et de l'enneigement (il y a un plan des pistes au sommet)
  • possibilité de descendre sur Roche Béranger si on a une voiture de ce côté (mais ce serait dommage, il vaut mieux alors faire le tour dans l'autre sens pour avoir une plus longue descente)
  • possibilité aussi de descendre sur Casserousse, là aussi si on a une voiture de ce côté (et là on a la plus longue descente)
Gear:

Prévoir les couteaux si on suit la piste noire en haut.

No Picture is linked to this document