Mont Rachais : Face NW

• Type d'itinéraire :
    aller-retour
  • Temps de parcours :
    1 jour
  • Cotation technique :
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque
1210780583_2094481441.jpgVoir les informations de l'image
Mont Rachais Face NW

Le Mont Rachais est la face rocheuse qui se trouve entre la combe de Bellachat et la combe de Grand Crêt. L'itinéraire très direct et le faible dénivellé, permettent de réaliser cette face très intéressante en un temps relativement court.

Depuis les Confins, se diriger vers la combe de Grand Crêt en restant bien à droite de celle-ci. Longer la forêt et s'engager dans le Mont Rachais par un raidillon. Il est également possible de monter par la forêt, évitant ainsi le raidillon. La sortie se fait soit à gauche, soit en contournant quelques barres à droite.

Par le même itinéraire.

Remarques :
  • L'orientation permet de garder une neige de bonne qualité.
Matériel :

Crampons/piolet si neige dure.

IndicatorLa carte est en cours de chargement. Merci de patienter.

Cliquez dans le coin supérieur droit des vignettes pour afficher la page de l'image, ou dans le coin supérieur gauche pour afficher l'image à sa taille originale.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-sa.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.