Passage du Père : Par la Combe de Paccaly

• Orientation principale :
    NW
  • Temps de parcours :
    1 jour
  • Cotation technique :
Les Confins  1440m - i
français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque

Du parking des Confins, suivre le GR jusqu'au chalets de Paccaly, puis le quitter (légère descente) pour attaquer la combe de Paccaly.
Suivre grosso modo le tracé d'été : monter à gauche presque jusqu'au chalet de Paccaly d'en haut avant de revenir au centre de la combe jusqu'au replat 2150.
Passer sous la tête de Paccaly (rive droite) avant de repiquer au centre pour le passage du père.

À la descente, on évite la remontée vers le chalet de Paccaly en coupant en forêt sur la gauche vers le point 1520.

Remarques :

comme toutes les combes des Aravis, ça prend presque pas le soleil en hiver

Matériel :

Crampons si l'on veut monter au trou de la mouche.

IndicatorLa carte est en cours de chargement. Merci de patienter.

Aucune image n'est associée à ce document.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-sa.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.