Croix des Têtes : Cherche Sherpa Pas Cher

• Orientation principale :
    SW
  • Type d'itinéraire :
    boucle / retour au pied de la voie
  • Cotation globale :
français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque

Approche et première longueur commune avec Choucas' Kouille :
2 long life sur 1 vire, monter en diagonale à droite vers le pied de la face (longueur équipée sur long life, chaussons en option)
R1 commun avec Chouca's Kouille (départ au-dessus à droite)

L1420mCommun avec Chouca's Kouille.
L27b+55mDépart dans 1 dalle à gauche, pilier légèrement déversant, pas marqué au réta, fin sur réglettes franches. Relai sur une petite banquette en herbe.
L37b+55mSuccession de pas qui vont éprouver votre pause de pieds et le bouts de vos doigts. Longueur clef. Relai sur une petite marche.
L47a50mDescendre d'un bon cran pour terminer sur un relais **** (attention à ne pas s'endormir quand même).
L4'Traverser à gauche sur la vire (1 point) pour rejoindre le relais au pied de L5 .
L56c50mPartir à droite puis revenir à gauche au-dessus du toit. Cannelures magnifiques.
L64b15mRejoindre le passage de "Tut-Tut", quelques points.

Descente par la voie normale : 15min jusqu'au pin brulé.
Egalement possible en rappel mais déconseillé.

Matériel :
  • Corde de 60m indispensable
  • 16 dégaines
Bibliographie et webographie :
Historique de l'itinéraire :

Ouverture le 22/08/2012 par Sylvain  et Vincent Thiabaud.

IndicatorLa carte est en cours de chargement. Merci de patienter.

Aucune sortie n'est associée à cet itinéraire.

Cliquez dans le coin supérieur droit des vignettes pour afficher la page de l'image, ou dans le coin supérieur gauche pour afficher l'image à sa taille originale.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-sa.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.