Dalle de Vallorcine : Le Plantigrade Magnésophage

• Configuration :
    face
  • Type d'itinéraire :
    boucle / retour au pied de la voie
  • Cotation globale :

Accès

1345390997_934422945.jpgVoir les informations de l'image
Voie bleue

Depuis la gare de Vallorcine, prendre la petite route qui traverse la voie ferrée, puis tourner à droite pour traverser jusqu'à un panneau indiquant "école d'escalade" sur la gauche. Suivre le sentier à travers les arbres pour rejoindre le pied de la falaise.

La voie démarre sur la droite de Crocs mignons route, au pied d'un arbre.

Itinéraire

L14c22mGrimper jusqu'au pied de l'arbre
L24a18mGrimper jusqu'à une vire au pied d'une fissure
L35c40mSuivre la fissure au-dessus jusqu'au relais.  N.B. Il n'y a pas de points en place autour de la fissure, il faut placer vos propres protections
L45a24mContinuer jusqu'à rejoindre les chaînes en haut de la falaise

En rappels s'il n'y a personne d'autre dans la voie, ou préférer suivre les chaînes sur la gauche pour rejoindre la descente facile.

IndicatorLa carte est en cours de chargement. Merci de patienter.

Cliquez dans le coin supérieur droit des vignettes pour afficher la page de l'image, ou dans le coin supérieur gauche pour afficher l'image à sa taille originale.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-sa.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.