, Pic du Rif : Traversée des Dômes de Monetier

• Altitude maximale :
français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque
Conditions de terrain, équipement et qualité du rocher rencontrés (approche, voie, et à proximité) :

Neige et glace :
Bon regel nocturne, neige portante.

Les autres conditions le même jour dans le même massif.

Météo observée :

Grand beau temps et chaud.

Heure de départ / horaire :

Global : 9h

Commentaires personnels :

Superbe course, beaucoup de monde dans la monté du col de Monêtier. Ensuite on était seul au monde sur cette belle étendu glaciaire, génial.
La veille au soir on commençait à regretter d'avoir laissé les raquettes dans la voiture et finalement c'était une très bonne décision car la neige était bien transformée. On a juste un peu brassé dans la descente sur le lac de l'Eychauda.

Cliquez dans le coin supérieur droit des vignettes pour afficher la page de l'image, ou dans le coin supérieur gauche pour afficher l'image à sa taille originale.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-nc-nd.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.