, Col de Balafrasse : Par la Combe de Sotty

français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque
Conditions rencontrées (approche, voie, et à proximité) :

Neige tassée dans la combe pas de signe de plaques apparentes mais il faut rester prudent, un léger regel sur le bas pour ne pas passer à travers. Tip Top

Les autres conditions le même jour dans le même massif.

Météo observée :

Couvert, avec averse de neige vers 11h

Heure de départ / horaire :

8h30 - 12h30

Commentaires personnels :

Après avoir hésité sur l'orientation et sur le lieu, et comme le portable des Dahus Annéciens n'était pas allumé. on a du faire ce que l'on avait prévu. Après plusieurs traversées de ruisseau et une remontée dans la coulée du premier passage, nous avons pris pied dans la combe sur une superbe neige compacte. on a déchaussé dans le goulet et fini à pied. Au col, il y avait foule que des têtes connues.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-nc-nd.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.