, Les Grandes Suites : Harmonie

Patatras, Ludo
Les Grandes Suites: Harmonie
  500m  (180m)    S   TD I P1 6a+>6a
  • Conditions:
    excellent
    nobody
Conditions, equipment and rock quality (incl. approach):

Très bonne condition. Il n'y a rien à jeter.
Le nouveau sentier d'accès se trouve entre le 36 et le 38 chemin de la corniche, ça fait un peu ruisseau au début.
Le sentier monte raide puis on coupe un autre sentier ensuite c'est tout à droite jusqu’à un grand toit que l'on dépasse.

Pour l'accès au premier rappel, attention, les chiffons bleus ne se voient presque plus.
Il y a quand même 2 petits cairns mais si on reste sur la trace principale on ne les voient pas.
On est descendu un peu trop bas. Ils disent bien descendre un peu pourtant (pas beaucoup).
Attention il peut y avoir des cordées sous le départ du rappel et des cailloux peuvent partir.

Très belle est très chaude
Heureusement on a tout fait à l'ombre

Départ dans la voie 8h30
Fin des rappels 12h15

La première longueur 6a+ est bien soutenue et dans la deuxième il n'y a qu'un pas dans le petit dévers.