, Draïoun - Loi du chaos : Syndrome de Lime

Cap Canaille - Secteur Albert: Syndrome de Lime
  +200m    SW   TD+ II P1 6b+>6b
  • Conditions:
    excellent
    nobody
Conditions, equipment and rock quality (incl. approach):

"Lime" gravé au pied (Cf sortie d'Olive65).
Les difficultés sont bien présentes, la voie est équipée normalement et non "sur-équipée" comme sa voisine "Grazie amico" ; donc ici les pas sont obligatoires. 6b+ en cotation max me paraît bien et je pense que le 6b obligatoire est bon aussi. Toutes les longueurs sont belles, le départ de L4, ma préférée est fantastique!!

Très beau, léger vent du sud peu ressenti dans la voie, en tout cas pas gênant.

15 minutes pour rejoindre le pied de la voie.
3h20 pour la voie.

FRED: Une des voies majeures du Cap Canaille, un vrai bonheur, rocher superbe mais ça grimpe fort!

JU: Voie splendide, assez homogène dans la difficulté, une jolie ambiance par rapport à sa voisine "grazie". Les passages surplombants sont toujours aussi bien équipés (points très près)et le reste un peu plus loin (restant très bien équipé)!