, Pilier de la Pissevache : Ombre et Lumière

rhodos, Valentine
Pilier de la Pissevache: Ombre et Lumière
  (150m TD- II P1 6c>6a+
  • Conditions:
    good
    nobody
Conditions, equipment and rock quality (incl. approach):

Approche en bonnes conditions, il faut toujours un certain temps pour accéder à la paroi (descente à pied).
La voie est très exigeante, très bien équipée dans les premiers mètres, ensuite l'équipement est bon mais un peu moins rapproché. Le rocher est splendide et l'ambiance magique.
Les 2 dernières longueurs ont été nettoyées mais elles mériteraient encore du passage.

Ciel couvert le matin, se couvrant au fil de la journée, très chaud, quelques gouttes de pluie.
Heureusement l'orage a passé en nous épargnant, nous avons ainsi pu terminer la voie.

Pas regardé la montre!

Comments on access:

Nous avons laissé la voiture au parking du haut du village des Granges.

Aujourd'hui c'était à mon tour de faire une proposition.
Voie très exigeante, dès la 1ère longueur le ton est donné...j'aurais préféré commencer par la variante en 5c mais Valentine a choisi la fissure en 6b+...