, Cornettes de Bise : Jean Aubert

assez fréquenté
français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque
Conditions de terrain, équipement et qualité du rocher rencontrés (approche, voie, et à proximité) :

Belle voie que nous n'avons pu parcourir que partiellement avec âlex ( les 3 premières) ...une autre nous attendait !
Elle vient d'être rééquipée ce qui nous a motivés pour y retourner car le rocher m'avait laissé de bonnes impressions (cf commentaires sur le site : chablais  grimpe )
Beau rocher donc avec de belles longueurs -pas données- .

L1 : 6b courts passages en petit 6b avec un départ qui réveille !

L2 : 6b belle longueur bien continue dans le 6b. Un ou 2 pas de A0 mais ça doit passer en libre (6c+ ?)

L3 : 6a jolie aussi, mais plus calme que les 2 précédentes

Bravo à Älex qui a sorti L2 (avec persévérance ... ;) dans un duel sans merci !

Dommage pour la suite qui à l'air bien sympa...

Les autres conditions le même jour dans le même massif.

Météo observée :

Beau et chaud

Commentaires sur l'accès routier ou TC :

Ralentis par un troupeau de vaches !!

Commentaires personnels :

A refaire donc (en meilleure forme et jusqu'au bout !)

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-nc-nd.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.