, Pontarlier - La Fauconnière

Users:
Céline Stern-Kiener, Christophe Cuendet, Corinne Eisler, Doudouchien, Patrick Bischof, Vincent Stern, Nadège et famille, Cédric et famille, Olivier et famille, Justin
Crags, boulders, gyms:
  • Access:
    cleared
  • Conditions:
    excellent
    quite crowded
Conditions, equipment and rock quality (incl. approach):

Rocher sec, sauf au fond de la fissure des chauve-souris!

Beau, chaud même quand le ciel se voilait la moindre!

11h-16h30

Céline

Ben oui, moi je rentre des sorties même si je ne grimpe plus (sauf en tongs dans du II pour faire des photos des loupiots...), mais comme les autres zigotos n'ont pas l'air de bouger...

Donc après un hiver passé à se faire réveiller à 4h le weekend car Môsieur partait s'entraîner pour la PDG (on voit à quoi ça a servi...), on passe en mode été, où on attends 9h pour sortir du plumard, ce qui suffit à arriver à 11h au site de grimpe en pleine forme!
Sur place, arrivée en même temps que les mordus (même Nadège avait réussi a dérouté ses loulous de la sortie en train pour aller grimper...), qui commencent rapidement à grimper!
Puis mise en route du feu (Coco: mais c'est trop tôt, on aura pas assez de bois d'ici que Cric arrive, et gnagnagna...), et des grillades, vu que c'était le but avoué de Bibi après la PDG: manger de la barbaque!!!

Puis certains repartent plus ou moins rapidement pour la grimpe, pendant que les autres accueillent les invités surprises. Moralité: La Corse, ça va être rude pour suivre, vu le niveau du maître à la reprise (on se demande encore comment il fait, car ça va aussi bien que l'automne passé...)!

Au retour, un petit arrêt chez les Ste-Crix, histoire de se goinfrer encore un peu de chips (bon chips, dixit Justin...) et de voir les morceaux de viande à brochettes!