, Claridenhütte : Depuis Tierfed

• Dénivelé :
  • Altitude de l'accès :
  • Altitude de chaussage / déch. :
  • Conditions de terrain :
    mauvaises
  • Glacier :
    bouché - passage sans problème
    ouvertes
français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque

Les autres conditions le même jour dans le même massif.

Météo observée :

Samedi : mauvaise visibilité, pluie à Linthal -> téléphérique, montée sous la neige
Dimanche : neige et visibilité nulle -> journée au refuge
Lundi : beau temps en début de mâtinée. On profite du créneau pour redescendre sur Linthal. Pentes raides très chargées, mais neige excellente. On en profite pour repeauter et remonter un vallon, avant que le ciel ne se recouvre.

Commentaires personnels :

Bilan du weekend : aucun sommet. Une descente magique dans la poudre lundi, en découvrant la montagne nous entourant, invisible jusque là...

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-nc-nd.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.