, Verdon - Varois : Dièdre de l'Oursinade

• Altitude de l'accès :
français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque

Les autres conditions le même jour dans le même massif.

Météo observée :

Beau sec - mistral - pas de vent dans la voie

Heure de départ / horaire :

9h30 de la Palud - compter une heure de route jusqu'au parking de l'auberge des cavaliers + 1 heure de marche en se perdant un peu -
Il faut effectivement aller jusqu'a la main courante sur le sentier puis la grotte est evidente

Commentaires personnels :

Deux premieres longueurs un peu terreuses et arboricoles - mais ca mais dans l'ambiance: on est loin, on est seuls.
Apres le jardin depart sur la rampe pour rejoindre le diedre et a partir de la c'est beau.
Diedre d'anthologie, pas trop dur, bien raide.
On a rajoute quelques gros friends mais la voie est quand meme tres bien equipee.
Sortie par la variante Guyot qui est tres belle et bien protegee

Cliquez dans le coin supérieur droit des vignettes pour afficher la page de l'image, ou dans le coin supérieur gauche pour afficher l'image à sa taille originale.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-nc-nd.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.