, La Meyna : Tour par les cols de la Portiolette et de Mallemort

• Dénivelé :
  • Altitude de l'accès :
  • Altitude de chaussage / déch. :
  • Conditions de terrain :
    mauvaises
  • Fréquentation :
    peu fréquenté
français
italienallemandanglaisespagnolcatalanbasque
Conditions rencontrées (approche, voie, et à proximité) :
Lieu / altitude / orientation / heureMeuble (cm)Totale (cm)Observations
Col de la PortioletteGrosse accumulation en versant S. On a fait 1/2 tour

Bon enneigement dans le secteur. Les pentes SW au dessus de Larche sont encore enneigées, même si la végétation n'est pas loin.
On a fait 1/2 au col de la Portiolette. Un grosse accumulation en versant S du col et une neige densifiée par le vent nous ont fait craindre une plaque.
La descente par la vallon de la Portiolette ne restera pas dans les annales du ski : croûte et jour blanc, miam miam!

Les autres conditions le même jour dans le même massif.

Météo observée :

beau le matin, puis couvert en milieu de journée.

Le texte de cette page est disponible sous licence Creative Commons CC-by-nc-nd.
Les images associées à cette page sont disponibles sous la licence précisée sur le document d'origine de chaque image.