Sommet réunissant des sommets : faut'il réassocier les itinéraires

Bonjour,

j’ai créé le sommet Armet (un peu comme la Meije)et y ai associé tous ses sommets périphériques : pointe, grand , rocher, petit…

Faut’il alors ré-associer tous les sommets à l’Armet au ça se fait automatiquement (Attendre 24h pour la mise à jour du cache…)

En espérant que vous pourrez me répondre car le forum est un peu HS.

Tu voulais surement dire « Faut’il alors ré-associer tous les itinéraires à l’Armet ? ».
Ca ne se fait pas automatiquement, mais c’est prévu que ça le fasse.
Pour la Meije, Christophe a été impatient (c’est vrai qu’on en parle depuis longtemps et ça évite des doublons), et il a associé le sur-sommet « Meije » à tous les itinéraires… Il faudra alors les dissocier lorsque ça se fera automatiquement.

Si on ressent le besoin d’avoir aujourd’hui les itinéraires associés au sur-sommet, on peut l’associer aux itinéraires, en sachant qu’il faudra les dissocier plus tard. TRant que ça reste juste pour qq sommets, c’est bon.

Tu voulais surement dire « Faut’il alors ré-associer tous les itinéraires à l’Armet ? ».[/quote]
Exact !

En fait j’avais créé ce sur-sommet pour que ce soit plus facile de rechercher des itinéraires sur l’armet (je me mélange entre la pointe, le rocher, le petit, le grand, le gros, le pas beau…

Après ça dépend un peu dans combien de temps tu penses que ça sera en place ???
Si ça sera long, ça vaut le coup d’associer + désassocier mais sinon… bof

C’est quoi le délais : 1semaine, 1 mois, 6mois… ?

Le délai se compte plutôt en mois :smiley:
Nous ne sommes que 3 dev pour tout faire, ça n’avance pas vite… Par exemple juste la mise à jour des fichiers de traduction (pas les traductions elles-mêmes !) prend 3/4h : on en met donc pas des modifs en prod tous les jours !