Rassemblement c2c dans les Pyrénées ... Enfin!

Posté en tant qu’invité par Miriam:

moi moi, ça me dit bien.

Sinon, tu fais comme dans les boites de nuit: entrée gratuite pour les filles :cool::cool::cool::rolleyes:

A Arbas, mais ce n’est pas exactement à côté (100 bornes).

Après, t’es grand : tu prends ta voile, tu marches un peu et tu décolles.

:wink:

Zut, j’ai oublié de dire que je me déciderai au dernier moment.

Mais j’avoue que ce coin ne m’attire pas beaucoup… Selon me goûts (ce que je vais dire est donc très relatif…), seul le Quié est intéressant et à cette saison, y grimper, c’est le Hoggar en été.

Posté en tant qu’invité par sebrose:

[quote=cigogne]Yes ca me plait, je connais pas le coin, je note ça et j’essaye de motiver mes copyrénéen de Madrid et de Marseille.
Ya un site de parapente dans le coin?
J’amène de la bière et des saucisses ;-)[/quote]
a 15/20 minutes de Tarascon sur ariege, il y a le port de lers site école et plus connu le prat d’albis audessus de Foix et de Tarascon sur ariege.

Pour le base c’est sinsat BAAAASE ! ! !

j’amene moi et une provision de saucisses ! MIAM !!
du pof, des doigts, quelques paires de chaussons car je resterais la semaine aprés le rassemblement !

Messieurdames les intéressés,

Merci de m’envoyer un mail avec vos noms, prénoms, coordonnées mail et tèl, votre date d’arrivée (vendredi ou samedi) et le mode de déplacement (train ou voiture).

Je ne considèrerais les inscriptions qu’à ce moment (pour calculer le nombre de participants et prévoir le repas de samedi soir).

Merci d’avance.
Aurore.

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Bonjour,
Je vais faire mon possible pour en être. Normalement je peux arriver le 12 soirée ou 13 journée, tout dépendra de la motivation/temps pour grimpe. Je suis indépendant (voiture/couchage/grimpe), niveau D+/TD. J’arrive des charentes. A+
bourdonphatyahoo.fr
05 45 25 35 99

Posté en tant qu’invité par Clemence:

Bonjour,
juste pour vous dire qu’à partir du 9 juin 2008, j’aurai ouvert une boutique de location vente de matériel d’escalade et de canyon à Surba (au grand rond point de Tarascon, 1ère à droite, à la pisciulture)… donc si vous avez besoin de louer du matos manquant: pads , chaussons, baudiers ou autres (porte bébé, tentes) ou d’acheter des bouts de cordes ou de la mégnésie pour dépanner, n’hésitez pas! je suis dispo. Clémence 06 76 42 39 14

Posté en tant qu’invité par Panou64:

Et hop, un de plus…
bien envie de me joindre à vous… je partirai de pau…

Yep bien vue l’organisation!
Pour moi ça semble ok! En plus ça permettra de revoir ceux qui ont fait le dernier du côté de Samoens…
Je confirme un peu plus tard,

Yo !!!

Alors sans trop déflorer l’histoire, il semble que la petite réunion collégiale initiée par cette très chère Aurore est en train de changer de dimension.

Je laisse le soin à Aurore de préciser si cette petite sauterie va se limiter à un RockMaster ou bien à un véritable Burning Man !!!

Alors pour saluer cette excellente initiative et en l’honneur de son instigatrice, je suggère de baptiser cet évènement :

                                     [u][b]L E   P Y R E N E E S   A U R O R E    S  H  O  W[/b][/u]

Ca va déchirer grââAAAAAvvveeee en Ariège cet été !!!

A++

Posté en tant qu’invité par bb7374:

le programme ? on a bien envie de venir de l’Alpe pour la semaine avant avec 3 autres potes !
Il y a des locaux, ou des C2Csistes qui connaissent, qui ont des topos ?

la fete c’est le samedi soir ? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par PP09:

salut je suis un locaux qui bosse au camping on cse tiendra le rassemblement alors pour les renseignements et les topo vous pouvez me demander il y a pas de soucis

a bientot dans les pyrénnées

  • 2

Et oui,je viendrai aussi avec ma douce…

Oursenpluche, merci de prévoir s’il te plait, deux bouteilles de Pessac Léognan en plus, merci !

:smiley:

Ah au fait,

Un grand merci à Aurore pour l’organisation de ce C2C G2G!! Encore une fois, c’était très sympa et les Pyrénées sont décidément peuplées de gens formidables (certes, je le savais déja!)!
un grand bravo aux organisateurs pour avoir réussi à commander le soleil sur une bonne partie du WE. Ce n’était pas gagné mais vous l’avez fait ! Chapeau les artistes!

Un WE rempli de rencontres et de retrouvailles, un WE gavé de taboulé, d’hypocras, de discussions, de jolies images de contrées ensoleillées (pas en Europe, mais en Afrique du Nord), avec de la grimpe à foison et beaucoup de bonne humeur.

Quelques remarques perso (ou pas):
PS1: Baïko, arrêtes avec ce bâton !!
PS2: Bon courage FMJ pour Sabaart et garde des forces pour poster quelques photos à l’occas’ !
PS3: dis papa Cairn’oc, c’est quoi les smileys et comment on fait les bébés (j’ai volontairement édulcoré la citation!) ???

Tifred

et les photos ?

Bah faut aller voir le CR posté dans le bistro…

Bon alors, les smileys… c’est un machin qui veut pas dire grand chose, mais qu’on se sent obligé de mettre parce qu’on est pas sur d’être compris…mon enfant.

Fais gaffe à toi si tu m’embètes encore je t’envoie la milice du C.R.A.S.

Et puis pour les bébés, comment te dire…tu vois les papillons quand ils virevoltent dans le ciel bleu on dirait qu’ils jouent, peut-être même à cache-cache, on croirait qu’ils se cherchent. Et bien non, ils veulent tout simplement niq.er!!!

oui? on m’a causé???

oui? on m’a causé???[/quote]
Laisse laisse, il sait pas encore