Skitour inquiété par la justice

Jereon, le créateur de SKITOUR, a reçu aujourd’hui le courrier d’un avocat représentant une personne (que l’on va appeler X, dont vous comprendrez que je tairais le nom vu la situation) qui attaque skitour pour diffamation
http://www.skitour.fr/forum/read_71687.html

Des actions sont en cours de montage, défendons la liberté d’expression sur les sites communautaires…

Posté en tant qu’invité par ch’ti poisson:

trop gros :lol:

J’ai bien peur qu’il ne s’agisse pas d’un poisson : « La date est vraiment mal choisie et peut faire penser à un canulard ». Et skitour ne serait pas verrouillé si c’était un poisson.

:stuck_out_tongue: j’espère que ce troll est lié à la date:rolleyes:

Déjà que skitour était dans la merde suite à une histoire de cambriolage, ça ne va pas arranger leurs affaires…

[quote=Tintin][/quote]
Encore une manoeuvre ourdie par l’équipe de c2c pour éliminer un concurrent…

Cette histoire de cambriolage, c’est assez hallucinant. J’espère que tout finira bien, c’est bien triste ce genre d’affaire. Beaucoup d’investissement pour être récompensé de la sorte!

Posté en tant qu’invité par lirva’d nossiop:

Encore la dérive de faire des procès pour un oui ou un non, afin de récupérer qq sous :o
Alors que je n’ai jamais vu de diffamation sur skitour : s’il y en a eu, elle a rapidement été supprimée. Faut vraiment n’avoir que ça à foutre d’embêter des webmasters pour ça.
Je me demande si la personne qui attaque skitour ne le fait pas exprès : elle a peut être voulu attaquer un site possédant une audience suffisante, pour le faire passer comme « éditeur » avec les devoirs qu’il en incombe, dans l’espoir gagner un procès en diffamation.
Skitour ayant du succès, elle s’est surement dit qu’elle avait ferré un gros poisson, s’est arrangée pour provoquée une polémique et avoir des pièces pouvant passer comme diffamation.
C’était la séquence « complot du jour » :smiley:

Une source autorisée mais souhaitant restée discrète m’a signalé que ce document a été analysée par la DST, qui confirme son authenticité. :wink:

on notera au passage les énormes progrès réalisés par Francois quant à l’art et la manière de faire des citations sur le forum…! :lol:

Mic’hel, attention a la diffamation!!

Posté en tant qu’invité par Arséne Lupin:

Ce que je préferre c’est l’heure du premier post 1H 52 , il passe tôt le facteur à Eybens et aprés il y en a qui se lamentent sur la fin du service public …

tandis que les extraits de journaux sont eux postés bien tard la veille

:lol:

Ah ben il semble que ma source n’était pas fiable (à moins que la DST se soit trompé : je le savais qu’on aurait du confier l’expertise au FBI, il a l’habitude d’analyser des images et des vidéos :lol: ) :

[quote=Bubu]Ah ben il semble que ma source n’était pas fiable (à moins que la DST se soit trompé : je le savais qu’on aurait du confier l’expertise au FBI, il a l’habitude d’analyser des images et des vidéos lol ) :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php … jevwzq.jpg[/quote]

Bon, puisque le poisson ne semble plus très frais, rendons à Shama ce qui est à Shama : Carton rouge pour l'équipe SkiTour :evil: - Skitour (histoire quand même que Camptocamp ne se fasse pas attaquer en justice pour plagiat :stuck_out_tongue: )

et Bravo à lui pour le montage :wink: