Cure de decadurabolin-sustanon

Posté en tant qu’invité par Thierry:

bonjour, je m appelle Thierry,j ai 19ans,voila 4ans que je pratique le body building,en prenant des compléments alimentaire tels que proteines…
m etant informé auparavant sur les anabolisants je sais ce qu il en decoule,je ne vien pas sur ce forum pour entendre ce que je sais deja,mais pour poser quelques questions auxquelles je n ai pa trouvé de reponse claires.
1.est il necessaire de prendre des medicaments de relance pour la production de testosterone naturelle(nolvadex,proviron…) si oui,pour une cure de combien de temps? se vendent ils sans ordonnance en pharmacie?
2.l injection intramusculaire peut elle se faire dans n importe quel muscle?
3.y a t il une certaine dependance a ce genre de produits?
4.quels produits’'conseilleriez vous? tel produit plutot que tel autre…

en esperant recevoir des reponse,je vous remercie d avance et vous presente mes meilleures salutations.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Tu pratiques le body building depuis que tu as 15 ans???

T10+…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Etant donné que les pratiques sur lesquelles tu cherches des renseignements sont assimilables à du dopage en escalade, je ne crois pas que tu trouveras beaucoup de renseignements ici.

Posté en tant qu’invité par Thierry:

oui,fin de mes 14ans… la grande motiv.c est pour ca que je vise un peu plus haut;-)

Posté en tant qu’invité par Thierry:

ok merci quand meme,j attendrai au cas ou qqn se manifeste;-)

Posté en tant qu’invité par ksss…:

J’ai entendu parlé d’un produit, le Gibolin, si je me rappelle bien.
Des infos ici

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Thierry:

ksss… a écrit:

J’ai entendu parlé d’un produit, le Gibolin, si je me rappelle
bien.
Des infos ici

heuuu on truc c est naze c est un site sur les chiens…je vois pa le rapport,tu t es surement trompé:-)

Posté en tant qu’invité par ksss…:

Le Gibolin, je te dis !

Chimie des corps,pansement des âmes,
du panari au désamour,
en onction, tisane, onguent, lotion,
potion, sirop, granules, capsules,
cataplasme, aspersion, décoction,
infusette, il nous réconforte,
en injection, infiltration, perfusion,
en cure et trempage,
dans le vin, les bonbons, le fromage, dans le décapied,
contre les insectes et les peines de cœur,
antidépressif et désinfectant,
Que de Bienfaits !

Le refrain de la pub:
" Tous les matins, je bois mon Gibolin et je me sens très bien ! "
(Refrain à chanter gaiement)

Cheeeeer Thierry, je ne sais pas où tu loges, mais dans la plus reculée des campagnes, Gibolin tu trouveras !


Posté en tant qu’invité par ksss…:

Gibolin, encore une application incroyable mais efficace.

Posté en tant qu’invité par ksss…:

Pour les cheveux aussi.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Ca me rappelle un copain véto débutant à la campagne et un peu narquois, qui avait dit à l’éleveur - lors d’une visite de troupeau - de passer à la clinique prendre du Gibolin. Et le gars était passé : la secrétaire avait d’ailleurs pas compris la blague non plus. Mon copain s’est rattrapé avec un autre produit, un peu embêté d’avoir fait se déplacer l’éleveur!

Posté en tant qu’invité par ksss…:

:wink:

Posté en tant qu’invité par Thierry:

ECOUTE KSSSjte remercie mais jsuis pas dans ton trip…je cherche des infos serieuse…va presenter ton gibolin sur rigoler.com

Posté en tant qu’invité par ksss…:

Les Deschiens sur rigoler.com… Bien ! Tu commences à pratiquer l’auto-dérision !

Bon, c’est pas l’tout, y fo que j’repasse ces chemises col pelle à tarte, avec un peu de Gibolin dans l’eau du fer.

Posté en tant qu’invité par kamel:

slt Thierry,

je vois que tu est fort interessé par une cure. Les IM (intra Musculaire) peuvent se faire sur n’importe quel groupe si on si connait! (pour un amateur en la matier c’est tres risqué vu la multitude de nerf que le corps possede). Si tu te les fait seul, je te conseil de te les injecter sur la partie superieur du fessier. Moi je prend du sustanon en intra et les effet son super. Avant j’etais au Deca-durabolin et Dianabol. Si tu veut plus de conseil ecris mon sur kameldean@msn.com.

A+ gros

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

je rêve … et j’ai bien peur qu’il ne s’agisse pas d’un troll…

Posté en tant qu’invité par VINCENT:

bonjour Je m’applle vincent …Je fais du budy deja depuis 19 ans ,jai 24 ans …
JE pense a utiliser le decadurabolin mais jai un peu peur des contre indications !
jevoulais juste savoir si cela peut etre dangereux pour la sante …
MERCI d’avance .

et c’est reparti… :lol:

Posté en tant qu’invité par kamel:

[quote=VINCENT]bonjour Je m’applle vincent …Je fais du budy deja depuis 19 ans ,jai 24 ans …
JE pense a utiliser le decadurabolin mais jai un peu peur des contre indications !
jevoulais juste savoir si cela peut etre dangereux pour la sante …
MERCI d’avance .[/quote]
Slt Vincent,

Pour repondre clairement à ta question je dirais : biensur que c’est dangereux. On ne fait pas une cure sans mesurer l’importance des risques encouru. Il ne faut pas faire de cure sans connaissance des produits. Et si tu choisi de le faire, il te faut utiliser d’autre produit en meme temps pour contrer les effets secondaire.

cordialement

Salut Vincent : evites ces saloperies , tu va finir à l’hosto ,dans le meilleur des cas … (parole de médecin) ; sans compter que c’est illégal .

Bonne bourre quand même