Ostéopathe région Chambéry

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Quelqu’un connaîtrait-il un très bon ostéo dans la région de Chambéry?

Posté en tant qu’invité par Marie:

un super (mon avis) à … annecy !

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Comment s’appelle t-il?

Posté en tant qu’invité par Flo73:

merci pour l’info, mais vu le nombre d’ostéo à Annecy, si je n’ai pas le nom, ça ne sert pas à grand chose.

Posté en tant qu’invité par lolobg:

j’en connais un vraiment bien.
J’ai souvent eu des problèmes de dos et de cervicales avec le rugby. il me prenait au bout de trois quatre jours dès fois entre deux rdv voire vers 20h30! C’est le Dr D’Arranda de darrax, 23bd musée à chambéry, 0479853838. il prend pas cher et est médecin généraliste aussi.

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Je le connais d’Arranda, c’est vrai qu’il est bien, le problème c’est que moi j’ai rarement rendez-vous dans les 2-3 jours, ce serait plutôt 2 mois, et comme maintenant on passe par un secrétariat, c’est difficile de se faire prendre avant, sauf si il y a eu des désistements.
Et ce qui me gène un peu, c’est que ces manipulations sont assez violentes, même si il s’est un peu calmé ces dernières années, et comme j’ai le dos et les cervicales assez abîmé, j’ai toujours peur que ce soit mauvais à long terme, mais c’est vrai qu’il est très fort et qu’il a un diagnostic très sûr.
Mais, j’ai peut-être tort, de toutes façons, ça m’est arrivé de finir chez lui, parce que les manip d’ostéo plus doux ne marchaient pas, notamment pour des tendinites de l’épaule, provoquées par des bloquages de cervicales. 3 fois, il m’a guéri mes tendinites, alors que j’étais passé ailleurs, avant sans succès.
Je voudrais trouver quelqu’un avec la même réputation que d’Arranda, mais avec une technique plus douce, qui travaille sur le long terme, car je me fais manipulée au moins 4 à 6 fois, dans une année.
En tout cas, merci de ta réponse, ça me conforte dans l’idée que c’est un bon toubib et qu’il sait très bien manipuler.

Posté en tant qu’invité par Marie:

désolée.
il s’appelle VANHUE Charles,rue Vaugelas 04.50.45.31.31.
a+

Posté en tant qu’invité par Flo73:

merci, Marie.

Posté en tant qu’invité par Sam:

Sur chambery , il y a une jeune. Elle a travaillé avec pas mal de sportifs de haut niveau (ski, escalade etc…). Quand je vais la voire, elle me prends rapidement et elle me garde env. 1 heure. Elle n’hésite pas à etre un peu pêchue mais ça reste toujours relativement soft. Cathie MARCHAN 06 63 00 25 11

Posté en tant qu’invité par yvonne:

Monsieur MARCHAND Samuel,
Quand vous faîtes de la pub pour votre femme.
1/ ne pas signer SAM
2/ ne pas utiliser son adresse email :anne-catherine.frey@neuf.fr

Yvonne
Sam a écrit:

Sur chambery , il y a une jeune. Elle a travaillé avec pas mal
de sportifs de haut niveau (ski, escalade etc…). Quand je
vais la voire, elle me prends rapidement et elle me garde env.
1 heure. Elle n’hésite pas à etre un peu pêchue mais ça reste
toujours relativement soft. Cathie MARCHAN 06 63 00 25 11

Posté en tant qu’invité par marredestendinites:

Et sur Albertville ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.