On reparle du cahier 5c/6a de Grimper ;-)?

Posté en tant qu’invité par dlayote:

et pourquoi me contiendrais-je, vous ne vous gênez pas pour rabâcher toujours la même chose !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

et pourquoi me contiendrais-je, vous ne vous gênez pas pour rabâcher toujours la même chose !

Si le topic ne t’intéresse pas, tu n’interviens pas, c’est tout ! C’est la moindre des politesses il me semble.

On dit de moi que je suis bavard sur c2c ; c’est vrai et faux. Sur les sujets qui m’intéressent, je le suis. Mais je reste complètement muet sur plus de 95% des sujets lancés, parce que je n’ai rien à y dire. Ce n’est pas compliqué.

Ici, à part deux paroles désobligeantes envers Jean-Luc et moi, tu n’as aucune eau à apporter au moulin, alors passe ton chemin.

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Celui d’avril

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ah… avril, le mois des poissons ?

Posté en tant qu’invité par dlayote:

oui grand maître du forum, tout de suite, grand maître, je ne saurais perturber ton forum !!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

oui grand maître du forum, tout de suite, grand maître, je ne saurais perturber ton forum !!

Là tu fais erreur : moi, je serais plutôt grand maître du rhum !

Et puis bon, c’est vrai qu’on dit souvent toujours la même chose, mais quand tu auras mon âge, tu comprendras qu’on échappe difficilement au radotage…

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Là tu fais erreur : moi, je serais plutôt grand maître du rhum !

tu bois du faux rhum ? moi qui buvais du p’tit lait …
tu chutes d’une demi longueur dans mon estime !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

tu bois du faux rhum ?

Même pas vrai ! C’est dlayote qui a dit ça pour me ternir ma réputation :wink:

Posté en tant qu’invité par arnaud:

pas de fumée sans feu … t’es grillé là ! ratatiné le jean marc , reviens donc faire le malin maintenant !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

En plus j’ai été le chercher exprès en Martinique, mon rhum…

Posté en tant qu’invité par arnaud:

la martinique : le pays de l’origine de l’humanité …

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ah bon ?

Mais oui, bien sûr : parce que le premier rhum, c’est le rhum de la Martinique !

il est fort ce J.Marc

Au fait, on parlait de quoi dans ce sujet ?

Posté en tant qu’invité par arnaud:

ah parce qu’il faut rester dans le sujet ? une histoire de cahier qui gène pour grimper dans le 6a … a part un topo , je ne vois pas ce quel cahier pourrait aider a grimper , y’a besoin des 2 mains pour ça !

Posté en tant qu’invité par c.l:

Pour ceux qui n’ont pas lu, c’est quoi le « délayage » ?

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Se reposer un bras en le relachant.

Posté en tant qu’invité par Charles:

sûr que ça mérite un article ça!!
Le déblayage est au programme du prochain grimper
(Il s’agit de nettoyer la voie à l’aide d’un plumeau)
;-D

Posté en tant qu’invité par Oli:

en parlant de Grimper, à quelle période est le concours photo déja?

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Je ne le trouve pas si mal que ça ce cahier. Il faut juste le prendre en tant que référence et voir ce qu’on peut faire ensuite, en fonction de son niveau, de sa motivation et même de son plaisir. L’entrainement, ça a un petit côté sado-maso, il faut aimer sa souffrance.
Disons que le programme de Grimper, c’est le pire que tu puisse faire, à toi de l’adapter.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Je ne critique pas le cahier, mais son titre mensonger et racolleur.

Juste un exemple : pour des grimpeurs de 5c/6a, joli article sur Cavaillon. 5 photos. 3 dans le 6c+, et 2 dans le 6a+.

No comment.

Posté en tant qu’invité par lol:

lolllllllllllllllllllllllllllllllll mdr !