Arbois, un site de la balle

Posté en tant qu’invité par motocrotte:

Ouvert en 2000 pour les championnats de France jeunes (un boulot titanesque a été accompli, merci aux équipeurs débroussailleurs…), ce site jurassien, c d’la balle atomique.
Probèmes :
1/des gougnafiers ont sauvagement volé les 3/4 des spits
2/ y faut protéger les zozios quon les aime.
3/ les site a été « fermé. »

Bref, le site a été interdit par arretté préfectoral, machin chouette…
ET pis, maintenant il y a un assouplissemnt, on se détend, on va pouvoire grimper dans un secteur , mais pas sur l’intégralité de la falaise, domage… mais bonh, je dis ça , je connais pas tous les problèmes de zozios.

Mais bonh, j’messuis baladé au pieds et pis jme suis fait interpeler par un sauvage : grosse barbe, botte en caoutchouc et voix rauque, je cois que c’était un pote aux zozios. qui nous a dit qui fallait pas grimper…
Ensuite une horde de motos « verte » (ça me fait toujours marrer la moto verte) a débarquée et là, le sauvage a failli péter un cable (en montreant son majeur à tous ces motards). Tu m’étonnes, c super chiant ces motos qui vous pétaradent devant le pif, ça pue, ça fait du bruit, ça embete nos amis les zozios et autres bestioles.

Enfin bref, avec tous les usagers de ce magnifique site, on est pas sorti de l’auberge…

Posté en tant qu’invité par bco4x:

Le barbu aurrait du reflechir qu’il fallait mieux des grimpeurs sur le site que des motos
vertes.

Posté en tant qu’invité par motocrotte (en fait Choron):

à mort le barbu !

Posté en tant qu’invité par lalbadabies:

et l’arbouais!!!