C2c contest Fontainebleau / Recensement

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Comme l’on fait justement remarqué Circus et Celou, il serait utile que l’on fasse un peu le point sur le nombre de participants pour le prochain c2c contest, programmé à FONTAINEBLEAU, du 29 au 31 mai 2004.

Pour ceux qui comptent venir, pourriez-vous donc vous manifester, en précisant si possible les points suivants (de manière notamment à ce que l’on réserve très à l’avance des places en gîte et/ou camping):

  • LIEU D’ORIGINE:
  • TRANSPORT:
    • Voiture: nb de places (éventuellement) disponibles dans votre voiture?
    • Train: besoin qu’on vienne vous chercher à une gare?
  • HEBERGEMENT: souhaitez-vous un collectif (gîte ou camping?)? ou serez-vous indépendant?
  • NIVEAU souhaité: (facultatif: de toute façon on tâchera d’aller dans des secteurs où tous les niveaux sont représentés)

L’essentiel est surtout d’avoir une première estimation du nombre de participants, et du nombre de places à réserver rapidement en gîte/camping pour ceux qui sont intéressés.

Je mettrai un autre post spécial pour recueillir des propositions de programme pour les 3 jours, notamment concernant les sites où l’on grimpera.

Laurent

Posté en tant qu’invité par Nukem:

  • LIEU D’ORIGINE: Mulhouse
  • TRANSPORT: Voiture
  • Voiture: un place dans le coffre de celle de Jean-Marc (et Jean-Marc dans le coffre si on prend la mienne)
  • Train: si Jean Marc m’a largué en route, oui
  • HEBERGEMENT: collectif (gîte ou camping, peu importe)
  • NIVEAU souhaité: Je veux être trés trés fort (j’ai bon là ?)

Posté en tant qu’invité par Circus:

  • LIEU D’ORIGINE : Corbeil-Essonnes (91, à 12 kms de Bleau)

  • TRANSPORT : voiture (quoique, je peux peut-être essayer à pied??)
    Je peux donc venir chercher du monde à la gare RER de ma banlieue, ce qui peut offrir des avantages aussi bien aux Parisiens qu’aux « estrangers ». Pour les premiers, si le week-end est beau, cela leur évite les bouchons de fin de journée sur l’A6, la Francilienne, le Périph’… Pour les seconds, c’est une autre option que d’aller en train à la gare de Fontainebleau.
    Dans tous les cas, j’ai 3 à 4 places dans la Titine selon le matos que vous apportez (sacs, crash-pads…).

  • HEBERGEMENT : chez moi, donc en indépendant (mais je viens faire la fête avec vous le soir!!).
    J’offre là encore l’hospitalité pour les couples seuls ou avec enfant (je peux aller dormir chez ma copine et laisser ma chambre alors), ou pour ceux qui viennent à deux (mais là, il faut envisager de dormir dans le même lit…). Cela peut constituer une solution pour ceux qui ont des problèmes avec le choix de l’hébergement qui sera proposé (retard, allergie au camping…).

  • NIVEAU SOUHAITE : n’importe lequel, de toute façon sur tous les sites à Bleau, à quelques exceptions près, on trouve du facile et du difficile

Au suivant!!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Ben nous on est de baptème le samedi dans la journée en banlieue sud, on aura loué une bagnole pour être peinard , donc on vous rejoint où que vous soyez le samedi soir, on dort avec vous si possible,ou sinon on est hébergé en famille et on grimpe où vous voulez le dimanche et on fait la fète le soir, le lundi, il faut que l’on rentre, on a un train à Paris à 10h44.
Voilà, nous serons la famille au complet c’est à dire Sylvie, les garçons et moi.
Ps, il y a pas mal d’années je me suis massacré en blocs alors c’est pas ma tasse de thé, j’ai peur mais je suivrais Célou dans circuit le transparent bis… Vu qu’on sera en famille, du pas trop dur et même trés facile serait le bienvenu.
Voilà, je peux pas dire mieux que cela…!
Thosber

Au suivant !. )))))))))))))

Posté en tant qu’invité par Kiki:

  • LIEU D’ORIGINE : Cachan (Ile de France, banlieue sud)
  • TRANSPORT : voiture depuis Cachan
  • Voiture: nb de places (éventuellement) disponibles dans votre voiture? 3, mais depuis la banlieue sud de Paris
  • Train: besoin qu’on vienne vous chercher à une gare? Ben non
  • HEBERGEMENT: souhaitez-vous un collectif (gîte ou camping?)? Non - ou serez-vous indépendant? Je pieute chez moi et je vous rejoins sur les spots
  • NIVEAU souhaité: blocs pour les cakes absolus

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lieu d’origine: Montgeron (91 près de villeneuve saint georges…)
Transport: heuu train + jambes si le site est proche d’une gare… si il est plus loin: train + jambe + grany + eau + utilisation du pad comme matelas de pause
voiture: nombre de place: variable selon le train (train long ou train court) mais normalement y’a de la place pour tout le monde… par contre ceux qui arrivent après la sonnerie tant pis pour eux je pars moi!
train: besoin…?heuu pas spécialement yo peux me démerder… par contre si le site/camping=>lieu de rdv où l’on va est à plus de 10km d’une gare ce serait sympatoche si quelqu’un pouvait passer me prendre à une gare quelconque de banlieue parisienne. au choix je peux bouger dans toutes les gares… Melun, Bois le roi, Fontainebleau, Gare de lyon, etc etc…
Hebergement: heuu j’crois que je camperais avec tout le monde ce sera plus sympa!
Niveau: 8a minimum sinon c’est chiant!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

LIEU D’ORIGINE: Strasbourg

  • TRANSPORT: en voiture

  • nb de places disponibles dans votre voiture? déjà une place pour moi (quand même), une pour Nukem, et une pour Keryss s’il le souhaite ; désolé Nukem, je ne pourrai pas te mettre dans le coffre, il sera plein de bouteilles ; tu te conteras d’un fauteuil ou d’une banquette.

  • HEBERGEMENT: en camping collectif !

  • NIVEAU souhaité: aucune expérience ou presque en bloc… alors facile, facile…

Posté en tant qu’invité par Nic:

  • LIEU D’ORIGINE: Nice, loin… très loin…
  • TRANSPORT: On (Nic et TotoXe) fera la voyage en voiture, il y aura peut-être une ou deux places de dispo, ça dépendra de quand on part et du matériel qu’on embarque : cordes et quincaillerie si par hasard on s’arrête grimper sur la route ! crash-pad, bouteilles de pastaga…
  • HEBERGEMENT: Pour le moment on est à la rue… donc camping ou gîte.
  • NIVEAU souhaité: Du pas trop dur pour commencer (genre orange), ensuite on verra.

Posté en tant qu’invité par M@t:

  • LIEU D’ORIGINE: Bordeaux (c’est loin)
  • TRANSPORT: à priori en voiture, mais je ne suis pas encore sûr.
  • Voiture: trois places dispo
  • Train:
  • HEBERGEMENT: un camping serait très bien
  • NIVEAU souhaité: facile (je ne pratique pas le bloc d’habitude)

Posté en tant qu’invité par lostris:

  • LIEU D’ORIGINE: Marseille (c’est loin)

  • TRANSPORT: Pas encore sûre … on en discute en mai Strap ? Célou ? Libé ?

  • Train:

  • HEBERGEMENT: un camping ou gite

  • NIVEAU souhaité: TRES facile … je vais avec Thos et Celou dans le transparent :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par fred167:

  • LIEU D’ORIGINE: Evry (pas bien loin de bleau)
  • TRANSPORT: Polo grise avec un A
  • HEBERGEMENT: chez moi…ou bivouac sous les blocs
  • NIVEAU souhaité: aaah ben pour l’instant j’ai qu’un doigt qui est ouvert, si ca se maintient on peut faire des trucs sympas…

Posté en tant qu’invité par celou:

… et au niveau des dates ???
pour le co-voiturage c’est important (moi je vais déborder un peu 29-01)

-je viens en partant de… : MARSEILLE
-j’aurai : PAS DE VEHICULE ou alors co-voiturage avec les autres sudistes à voir.
-je veux dormir en : : PYJAMA
-j’opte pour : : PEU IMPORTE POUVU QU’ON RIGOLE et QU’ON DECOUVRE DES COINS SYMPA
-je veux faire du : BLANC VOIRE TRANSPARENT

  • particularité : possible qu’on aie un enfant avec nous.

Si on vient seul ce sera camping, si on a la petite, on avisera.

au suivant !:-)))

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Ce qui serait sympa ce serait de carrément louer un gite et gestion autonomme, mais je ne sais pas si cela existe la haut… Comme ça on pourrait faire la teuf un max sans gener personne. J’ai peur que le camping à cette époque soit un peu précaire…

Suivant…!

Thosber

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

  • LIEU D’ORIGINE: Nice, comme Nic
  • TRANSPORT: Ouature Pigeot 206 avec 1 ou 2 places dispos
  • HEBERGEMENT: gite ou camping
  • NIVEAU souhaité: un circuit arc-en-ceil pour moi siouplait m’sieur

avec Nic, on partira probablement 1 ou 2 voire 3 jours avant. et on retrouvera a priori M@t sur place. histoire de profiter des blocs et du sable. j’ai souvenir de sable dans cette foret. on pourrait faire un concours de chateau de sable. non ? rien a peter ? temps pis…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

TotoXe écrit : " on pourrait faire un concours de chateau de sable. non ?"
Y-a pas d’eau dans cette forêt, mais alors PAS d’eau : en plus du pinard il faudra que tu montes la flotte…Moun paoure !

Posté en tant qu’invité par celou:

J’ai peur que le camping à cette époque soit un peu précaire…
Une année on avait loué des caravanes dans un camping, pas cher , plus sûr…et pratique pour les familles.
z’en pensez quoi ?

sinon , on sera 16 là-haut, ???
quelle motivation !
:-/