QQun pour s'inscrire avec moi à Mur Mur

Posté en tant qu’invité par jef:

je vais prochainement m’inscrire à Murmur. Il existe un tarif très avantageux pour les personnes qui s’inscrivent à deux (360 l’année au lieu de 440). Donc si qqun veut s’inscrire actuellement, faites le moi savoir. Chacun a sa carte et aucune obligation d’y aller ensemble, c juste au moment de l’inscription qu’il faut être deux!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

J’ai renouvelé mon abonnemenet en décembre, donc ça ne colle pas.
Attention : pour ces abonnements, dits abonnements « couple », Mur-Mur autorisait autrefois n’importe quel « pseudo-couple ». Mais récemment, je connais des gens qui se vont vu refuser ce tarif parce qu’ils formaient un « couple » H/H ou F/F. Ce n’est écrit nulle part, bien sûr, car ça tomberait illico sous le coup de la loi. Mais on leur a oralement expliqué que les « couples » du même sexe n’étaient pas admis. Conclusion : pour un mec et une nana qui sont autant ensemble que chien et chat, pas de problème. En revanche, le vrai couple homo ne pourrait pas bénéficier de cet abonnement. Christine Boutin aurait-elle filé un financement à Mur-Mur ???

Posté en tant qu’invité par jef:

j’sais pas, lorsque j’ai demandé à la caisse de murmur, ils avaient l’air assez ouvert sur la notion de couple!! bon je cherche toujours qqun pour économiser la bagatelle de 80 euros!!