Un film à la con

Posté en tant qu’invité par azer:

le seul truc de bien c qui font de la pub pour petzl, charlet moser et plein de marque francaise … on est trop fort avec notre matos on retiens 5 gars sur une corde (enfin je crois que c t tu matos francais) quand ils sont dans la crevasse il sont retenu grace a un piolet et je crois que c du matos francais

Posté en tant qu’invité par mag:

j’ai trouvé ce film super comique tellement il était nul , rien à voir avec "mort suspendue"c.l a écrit:

Et puis ils ont des friends qui arretent une enorme chute et la
seconde d’apres ils tiennent pas trois personnes en statique.
(j’ai cru reconnaitre des DMMs mais je suis pas sur)

Posté en tant qu’invité par Zorg:

C’est vrai que c’était archi-con comme film.

Je n’ai pas vu La Mort Suspendue parce qu’il ne passe pas dans ma ville.
Non, ma ville n’est pas le trou-du-c… du monde ! C’est Cannes capitale mondiale du cinoche avec 3 pauvres salles obscures où on ne passe que des blockbusters.
M’en fous, j’ai le soleil du sud !

Posté en tant qu’invité par dlayote:

à partir du second degré (de visionnage !!) ce film est un bijou !
il faut avoir vu le pilote d’hélico et ses lunettes noires en pleine tempête pour ne pas mourir idiot !!

Posté en tant qu’invité par Josh:

T’as raison je vais essayer avec un pastis et un pétard, peut etre que ca passera mieux.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

La première fois, quand il est passé sur C+, je me suis bien bidonné.

Alors hier, j’ai préféré ne pas regarder : un bon gag, quand on connait la chute, c’est moins drôle…

Posté en tant qu’invité par claudine:

L’autre jour au telephone ma mere me dit, « Y’a un film de montagne qui passe a la tele, tu veux que je te l’enregistre? » (elle s’en voulait, elle avait rate les enregistrements de la serie sur les guides en Suisse). La tete pleine de « La mort suspendue », j’ai dit Of course! Apparemment, je peux lui dire de recycler la cassette…

Posté en tant qu’invité par Cougourdon:

C’est quoi la chute ? je n’ai pas pu regarder la fin

Posté en tant qu’invité par nico:

Sans oublier le « choc » de plus de 70000KN que les trois friends reçoivent… ;oDDDD
Y’a pas à dire, nous les français on fait vraiment du bon matos!!!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

C’est quoi la chute ?

Chaque scène est plus débile l’une que l’autre. Normalement, à chaque fois, ça devrait se terminer par plein de morts ; alors quand ils en réchappe à chaque fois - on peut appeler ça la « chute » du gag, une lecture au 6ème degré provoque un fou rire incontenable…

Mais la « chute » ne serait-elle pas celle que le cinéaste a fait en tombant dans une telle médiocrité ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

un autre blege alpiniste, snif… j’en rêvais. Suis plus seul en ce bas monde… :wink:

Posté en tant qu’invité par particule:

Déjà le fait que ce soit « made in USA » aurait du vous mettre la puce à l’oreille, ensuite le scénario peut se transposer au fond des océans (déjà fait) , dans l’espace (déjà fait aussi), chez les Sioux ( aussi) ainsi que dans le Bronx, la cuisine de ma soeur (là jme laisserais pas faire !)…
Bref, quand on a vu la série télé tirée de la pièce du même nom : « la voie Jakson », de la "Face de l’Ogre "…la meilleure chose à dire sur ce « film à ma con » c’est : RIEN !!!

Posté en tant qu’invité par ouistiti:

ca c’est sur il est nul ce film. Mais dans le genre plus ridicule, il y a aussi l’escalade mémorable de Tom Cruise dans mission impossible 2.
Le ouistiti se demande qui peut réaliser des films pareils, même un enfant n’y croit pas.
Et le dévisage il ne l’aime pas du tout.

Le film « La mort suspendue » est bien ou pas? qui le conseille ?
j’hésite à le remmener voir un navet maintenant

Posté en tant qu’invité par c.l:

Mheu si,
la discussion sur C2C a étée plus marrante que le film, c’est deja pas mal

Posté en tant qu’invité par nico:

en tout cas, c’est un film qui envoie du post. (à défaut de bois…)

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Franchement à quoi vous attendiez-vous ? A un reportage hyper-réaliste sur le K2 (du style de celui qu’y est passé sur ARTE sur les guides suisses) ?

Faut vraiment être naïf ! C’est du cinoch les gars, un simple film d’action chiqué qui se passe en montagne, c’est tout. Pas besoin de vous prendre la tête. Faites un peu de lobbying pour que le cinema Fraaaaaançais nous sorte quelque chose de bien. Il doit bien y avoir 1 ou 2 récits intéressants d’alpinisme qui mériteraient un bon film non ?

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

ben moi c’est les 3 premières minutes
qui m’ont convaincu d’arrêter…

outre les invraisemblance
(bonne remarque, une chute de 20 m de deux hommes sur une cordée…
ca fait un choc dynamique de folie (facteur plus que 2) … a coté de ca
à 3 ils peuvent dancer la gigues sur leur friend qui tiens dans les
400-800 kg en statique)

c’est un cauchemard de grimpeur cette scène…

pourvu que ma mère ne voie pas… 8)
déjà qu’elle angoisse quand je vais à vélo dans paris…
elle me ferait une ataque.

quand a grimper sur friend, … ca calme un peu…

la suite a coté c’était simplement navrant de clichés.

Posté en tant qu’invité par seb:

Math84 a écrit:

c’est effectivement Ed Viestur, et comme l’a ecrit JC
Lafaille: il faut bien trouver des moyens de financer ses
expe…
c quand meme un peu desolant.

tout le monde a des besoins financiers et franchement quitte à ce qu’un crétin raconte des conneries sur la montagne (et qu’on ne puisse pas le stopper), autant en profiter pour rammasser des sous).
En plus j’ai vu le film Imax à la géode et c’était génial.
Pour ceux qui ont lus trajédie à l’éveres de Jon Krakauer, le film était en tournage à l’époque et ça aurait facilement pu dégénéré en film pseudo tragique de merde mais ça n’a pas été le cas. En plus ils ont fournis toute l’aide possible pour le sauvetage.
Je pense que ce mec est un type bien et qui a des besoins financiers pour refaire des trucs comme le film Imax

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Au départ, les produits dopants sont en général des médicaments dont l’usage a été détourné.
Dans le cas présent, la dexaméthasone n’améliorera pas tes performances, mais te sauvera la vie. Quelques cachets feront donc partie tout-à-fait normalement de la trousse de secours d’un himalayiste.

Posté en tant qu’invité par nico:

Ouais mais là il passe un peu pour un crétin dans ce film.
(non, je n’aime pas les trolls c’est pas vrai…)