Grigri a l'envers

Posté en tant qu’invité par paula:

Merci etienne pour ta pensee!!

Bon, Nukem c’est koi tes calcules??? une tite frustration au bout?? tu veux en parler???

et pourquoi po additionner au lieu de diviser, regarde comme suit, a la base c’est simple:
a toutes celles qui on enfante (merci a ma mamon) + a toutes celles qui vs ont aime et qui vs aiment encore + a la tendresse recu + le courage pour supporter + l’aptitude a perseverer + la bonne cuisine + le linge propre + le travail a la chaine 365 jours a l’annee ( et voui + tant de tites choses, tellement banales…chose q’on fini pour oublier) ensuite vs sortez votre capital (et voui le grand jeu), les avoirs actifs et passifs, vous faites un inventaire, vous dressez votre bilan…vs regardez les creanciers, le benefice et vs obtenez le solde…soit au credit soit au debit et vs pouvez encore calculer le % de la performance obtenue…en hausse ou en baisse.
P’etre j. marc peut vs aider…mais j’en doute!!
Si un jour vs y arrivez a faire ce type d’exercice sans vs prendre la nenette, p’etre vs pourriez entrevoir le role infinit de la femme " a vue et en second" et si la planete tourne c’est grace a la beaute interieur et le travail incessant de la femme qui permets que cela devienne realite…(et voui il y a aussi d’autres versions…je sais, je sais!!! mais je peux po tout ecrire) mais aussi le travail de chaq’un…car ns avons besoin les uns des autres…ca ira comme ca?? bon, fin de meditation!
(pour certains fin de masturbation mental, parce k quand il n’y a po d’arguments, ca devient precoce)

bah, y a ka skier, ca me prend moins le coeur…et si je mets mes peaux ou mes chaussures a l’envers…j’en ai que pour ma pomme!! et pis ne vs arretez po pour moi continuez de grimper au moins ca permet d’arriver a qlq part…mais c’est po tout il y a encore du progres a faire!!!
allez, soyez sages les enfants!!

Posté en tant qu’invité par cruella:

ulla, c’est permis ca!!! espece de meganaze…ouuuups, il faut que je reste zen et courtoise!!
dis mon p’tit ulla ou grand peu importe…je veux po rentrer dans les details de ta vie intime…mais vu depuis ici…la richesse de tes pensees…maman t’as talque jusq’a ql age???..ne m’en veux po…avec tous mes respects cher ulla!!!

Posté en tant qu’invité par marc:

un jour t’es cruella, le lendement Paula… intéréssant.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

paula a écrit:

Merci etienne pour ta pensee!!

Bon, Nukem c’est koi tes calcules???

Ben sur n’importe quel ordinateur 364/5 veut dire 365 divisé par 5. Mais bon les filles et la technique …

une tite frustration au
bout?? tu veux en parler???

Pas de psychanalyse sauvage, ça fait partie des régles de base. Non, n’insiste pas je ne me coucherai pas sur le divan.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ben sur n’importe quel ordinateur 364/5 veut dire 365 divisé par 5. Mais bon les filles et la technique …
T’es pas débuggé, Nukem ?

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Kiki a écrit:

Ben sur n’importe quel ordinateur 364/5 veut dire
365 divisé par 5. Mais bon les filles et la technique

T’es pas débuggé, Nukem ?

Tout ça pour une faute de frappe … :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par soupe aux legumes:

non mais…tu me colle!!! …et pis t’as demande l’autorisation de grimper en territoire helvetique…mais c’est une vrai calamite…invasion massive de ces savoyards j’y crois po, notre salle regorge que de ca!!!
Attends…grandmaman royaume revieeeeeent!!!..ramene toi avec ta hot soup!!!
ouais marc, tu perds po pour attendre!

Posté en tant qu’invité par marc:

Paula, tu n’en as pas marre de brasser de l’air ?`

Et puis savoyard chez les suisse, pourquoi cela t’emmerde ?
On commence à se la faire raciste ?

On va passer un accord tous les deux: Tu vas brasser de l’air ailleurs, parce que pour un pauv message ou j’ai fait allusion à ton culs, tu veux me creuver les yeux, les sayoards sont envaissants, je suis mal poli…et j’en passe… ce qui me parrait un peu disproportionné par rapport au pauv message que j’ai laissé au début…

Alors, notre pacte: tu fais tes délires ailleurs, tu m’oublies et je ne mettrais plus de messages aprés les tiens, Ok ?

Bon vent.

Posté en tant qu’invité par marc:

‹ ‹ envahissant › › et non ‹ ‹ envaissant › ›, naturellement…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

P’etre j. marc peut vs aider…mais j’en doute!!

Non, je ne peux pas vous aider, je suis nul en calculs ! Voyez plutôt :

L’homme sans la femme : 1 + 0 = 0.

La femme sans l’homme : 0 + 1 = 0.

La femme et l’homme ensemble : 1 + 1 = 3 ou plus…

Appenons à vivre en harmonie !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

je ne me génerais pas pour vous rendre la pareille :wink:

Surtout si on grimpe dans le plus simple appareil…

Posté en tant qu’invité par marc:

bravo, je n’aurais mieux dit.

Posté en tant qu’invité par paula:

tiens, on dirai que monsieur est enerve!!! on est quitte maintenant ???
j’ai une bonne nouvelle, ce crains que ce soir on grimpe ensemble… et on est 3…c’est encore la faute a j.marc, j’en suis sure!!!

Posté en tant qu’invité par fred le papa:

Bein non en était que deux !

Posté en tant qu’invité par cervin:

allons les enfants du calme…
Une bonne mousse et ça ira mieux ensuite !

Posté en tant qu’invité par marc:

Salut Dom,
Comment que tu vas depuis ce temps ?
Motivé pour aller regrimper avec Denis et moi aux beaux jours ?
Promis, je grimperais un peu plus en tête…

Posté en tant qu’invité par cervin:

Hello Marco
Pas de problème pour grimper ensemble. En ce moment, j’suis plutot en standby sur la grimpe vu le temps…et comme la salle c’est pas mon truc… j’attends les beaux jours !!! Donc plutôt skirando à cette saison, mais d’ici peu, les chaussons vont se refaire…
On se recontacte avec le gars Denis pour faire péter la magnésie…
Bon, dans le 3+ au début évidemment…eh !

Posté en tant qu’invité par marc:

j’ai 400 gr de magnésie qui ne demandent qu’à prendre l’air :wink:

Posté en tant qu’invité par cervin:

marc, j’sais pas si me reste de la magnésie (depuis le temps!!), mais bon, si mercredi tu es dispo et ben, je suis partant

Posté en tant qu’invité par marc:

mmm, je bosse le mercredi malheureusement.

Il restera le dimanche ou le samedi de temps en temps