Training board dehors

Posté en tant qu’invité par Bilou:

Salut

es que je peu mettre ma Training board d’Entre-prises dehors, sous la pluie et les intemperis ???

Posté en tant qu’invité par Jess:

ben si tu as envie de t’entrainer sous la pluie et les intemperies…!

Posté en tant qu’invité par Bilou:

ben c’est que je n’ai pas d’autre endroit ou le mettre… :o(

mais avant je voudrais savoir si ca ne l’abimera pas… si il ne deviendra pas competement glissant…ou finira par tomber en morceaux…

j’habite dans le sud, vers Avignon, donc en generale les intemperies sont assez courtes… ;o)

Posté en tant qu’invité par fred167:

pour info, les falaises et blocs ne sont pas tous abrités et ne s’abiment pas… mais nooon je deconne…

Posté en tant qu’invité par Je m’ennuie au taf:

La résine craint juste les UV. Un petit coup de crème solaire indice 4 de temps en temps devrait la préserver des agressions.

Posté en tant qu’invité par remington steal:

Ben moi je pense qu’elle va etre vite déguelasse et vite patiné .Et puis qu’au bout d’une semaine a la pluie et au soleil yaura meme plus moyen de faire une traction sur les minis réglettes.
@++ et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Entre-Prises:

C’est possible mais effectivement elle vieillira beaucoup plus vite.

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

la mienne a été installée pendant un petit moment dans un local un peu humide. depuis, elle est toutes « piquées », avec des points noirs. Faudrait peut être que je la brosses, mais je doute du résultat et j’ai surtout la flemme.
à mon avis, dehors, ça ne peut pas lui faire beaucoup de bien…
tu devrais essayer de la fixer sur deux barres entre une porte. tu fixes dabord la poutre sur une planche, sur laquelle des fixes des 2 x2 crochets en forme de J (vu de profil)
tu en mets deux en haut pour tenir la poutre, pouis deux en bas, dans le sens inverse (la tête en bas), afin de stabiliser la planche, et d’éviter qu’elle bouge. faut bien régler les barres, (droite, en tension) pour que ce soit efficace. en démontant la barre du dessous, tu peux meme enlever la poutre quand tu ne t’en serres pas…
C’est pas mal, même si la poutre est un peu basse par rapport aux conseil du fabricant, mais on si fait
à plu stcho