Cotations

Posté en tant qu’invité par gogolito:

non c’était un poulet cot cot codette… pas un mec à sarko que les intégristes balancent du 11ème étage après l’avoir questionné!
Un poulet qui semble t il avait préféré mourir dignement en faisant le grand saut sans casque du balcon d’un 11 ème étage plutôt que de finir avec des frites…
Je peux affirmer que vu l’impact sur le goudron tu le prends sur la tronche t’es pas bien de chez pas bien…

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

fara a écrit:

En falaise sportive, c’est Non… définitif!

Pourquoi ?

Posté en tant qu’invité par Fara:

Si les serveurs pètent pour 132 messages … c’est des rigolos!
De toute façon il va flloir que je calme le jeu car je fou plus rien …et j’ai du boulot (perso et pour mon club) CAR je ne suis pas au boulot comme ces fainéants… etc etc lorsque je communique!
NB: Je trouve quand même que certains débats sont interessants (pas tous mais qquns!)
Allez je ferme…

Posté en tant qu’invité par Fara:

Une dernière…
Parceque je préfère MOURIR que de passer pour un naze…
je vois bien le dessin que me pondrait Pierre dans le prochain topo si je débarque à Claret avec une casquette en plastique… Plutot mourir… c’est définitif!
Un peu de dignité bordel … le CAF ils t’ont lessivé les neurones JL :-))

Posté en tant qu’invité par arnaud:

c’est vrai ça , pour draguer au pied des falaises c’est déja pas facile alors avec le casque … même au bar t’es tout décoiffé après !

Posté en tant qu’invité par claudine:

Z’etes bien des mecs, va! ;-))

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Etienne a écrit:

  1. dans ce genre de voie tu ne restes pas longtemps à l’aplomb
    de ton assureur

Au moins autant que sur les autres voies.

  1. il est plus que temps que les assureurs, qu’ils utilisent un
    grigri ou pas, apprennent qu’ils ne doivent pas quitter le
    premier des yeux. Si ils doivent prendre une dégaine sur la
    tête pour ça, grand bien leur fasse!

Dans le même style tu aurais du ajouter que comme dans ce cas c’est le grimpeur qui prend le plus grand risque il n’a qu’a faire attention et ne pas laisser tomber de matos.

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Mais vous avez quel âge avec vos reflexion du genre « J’veux pas mettre de casque, c’est moche » ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

La vache !

Non, Kiki, tu déformes les propos de Fara, là ! Il a juste dit un poulet !

Par contre, ma belle mère, elle s’est bel et bien pris une vache sur le capot de sa bagnole (et je jure que c’est pas moi qui l’avait lancé).

Sinon, Jean-Luc, j’ai 41 ans. Encore 36 ans, et je serai adulte !

Posté en tant qu’invité par arnaud:

et toi avec ta morale inflexible et tes réparties à mourir d’ennui ?

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Jean-Luc L’Hôtellier a écrit:

Mais vous avez quel âge avec vos reflexion du genre « J’veux pas
mettre de casque, c’est moche » ?

Ouaip, c’est vrai ça, t’as raison Jean-Luc. Aucune personnalité ces mecs.
D’ailleurs, Jean-Luc, qui ne rigole pas avec la sécurité, il porte un casque pour assurer les copains en SAE. Des fois qu’il y ai une dégaine qui tombe. Hein Jean-Luc ?

  • Ne me déçoit pas sur la réponse Jean-Luc, tu joue ta réputation là *

Posté en tant qu’invité par Fara:

Jean luc… dans une vie antérieure il a du grimper sans casque et recevoir un monstre pavé …:-))
Depuis il chantonne « pour la patrie par la montagne » en transpirant pour se faire plaisir dans le 3b+, a encadrer des collectives en super guides et drap de bonneval…!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

« pour la patrie par la montagne »

Un peu facile, Fara… Certes, un cafiste ne peut décemment s’ennorgueillir de cette triste page de son histoire… Mais pas moins qu’un français qui pouvait lire au fronton de sa mairie « travail famille patrie »…

Posté en tant qu’invité par Fara:

je reconnais c’est de la xenophobie cafiste primaire…
Mea culpa il y a des mecs bien dans les deux fedes et des cons aussi… Mais au CAF néanmoins …:-))

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

des mecs bien

et des filles bien !

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Et si tu veux vraiment connaître le grand frisson, reste sous les fenêtres d’un internaute en pleine séance de planter de pingouins. Sacrés becs qu’elles ont, ces bestioles: aucun casque ne résiste…

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Je ne vais pas te décevoir, la première fois que je me suis pointé dans une SAE j’avais pris le casque. Avant que je ne le mette on m’a fait comprendre que j’allais être le seul à le mettre, je ne l’ai pas mis.
Il y a eu des accidents récemment où le port du casque aurait été utile.

Posté en tant qu’invité par Pascal:

C’est marrant ces répliques : ça commence à me faire penser à un certain film :wink:

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Jean-Luc L’Hôtellier a écrit:

Je ne vais pas te décevoir, la première fois que je me suis
pointé dans une SAE j’avais pris le casque. Avant que je ne le
mette on m’a fait comprendre que j’allais être le seul à le
mettre, je ne l’ai pas mis.
Il y a eu des accidents récemment où le port du casque aurait
été utile.

Oula, tu files un mauvais coton là. On commence par faire le zazou en ne mettant pas son casque en SAE et on fini par faire le Nose en solo. Resaisit toi Jean-Luc ! Ne te laisse pas influencer par ce trompe-la-mort de Fara.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

ma belle mère, elle s’est bel et bien pris une vache sur le capot de sa bagnole
Chutes de poulets, de vaches… Ca fait penser à la scène désopilante du « Sacré Graal » des Monthy Python devant le château de Aaaaargh. NB : les chevaliers portaient un heaume.