Ils se la petent c grimpeurs?

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ben non moi j’ai presque toujours trop chaud. Je vire le haut… mais j’ai une brassière en dessous. Et j’ai plein de copines qui font pareil.

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Bon demain soir je viens a Mur Mur Issy alors!!!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Demain soir je n’y serai pas. Mais tu y trouveras sans doute tout plein de grimpeuses sexy et légèrement vêtues.

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Dommage,
Je viendrai une autre fois alors :wink:

Posté en tant qu’invité par ?!?:

C cool ! quand on grimpe avec toi, alors on a la gaule !!!

Comme ca hop, blocage par la gaule dans un petit bac et repos total !

Je sent que je vais progreeser maintenant !

Posté en tant qu’invité par Kiki:

ZZZzzz !!! Non mais !


Pas bien de tricher.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

C’est ça, diffame pendant que tu y est.
C’est qu’il persiste, le bougre. Nukem !!! Fais comme Ga… euh, comme Jean-Marc. Il assume très bien son image de sex-symbol,je trouve. Si,si.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Kiki a écrit:

C’est qu’il persiste, le bougre. Nukem !!! Fais comme Ga…
euh, comme Jean-Marc. Il assume très bien son image de
sex-symbol,je trouve. Si,si.

Et pour cause. Rappel pour qui tu as craqué en regardant le trombi pour la 1ere fois ?

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Et pour cause. Rappel pour qui tu as craqué en regardant le trombi pour la 1ere fois ?
Et pour cause : tu n’es pas sur le trombi V1, Nukem. Ou alors tu as changé de pseudo entre-temps. Bon, keskifout, keryss, pour la V2 ??? Toutes les filles attendent fébrilement la galerie photo des Dieux de la Falaise.

Posté en tant qu’invité par ?!?:

Eh oh !!! doucement là !!!
J’triche pas j’utilise mon coooorrrrpss.

Quoi de plus naturel, qu’un sexe dans une bonne prise

lolllll

Posté en tant qu’invité par silkgandalf:

mais il est ou ce trombi??

Posté en tant qu’invité par vince:

Pour le plaisir des femmes !!!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Et pour cause : tu n’es pas sur le trombi V1, Nukem. Ou alors tu as changé de pseudo entre-temps. Bon, keskifout, keryss, pour la V2 ??? Toutes les filles attendent fébrilement la galerie photo des Dieux de la Falaise.

La photo de Nukem, il nous l’a montré furtivement sur le défouloir, avant ton arrivée, Kiki. Depuis, je séquestre Keryss dans ma cave. Pas question que Nukem me fasse ombrage dans le trombi, non mais !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

J.Marc a écrit:

Depuis, je séquestre Keryss
dans ma cave.

Celle où il y a le Gewurtz et le Riesling ?
Je peut être séquestré moi aussi ?

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Celle où il y a le Gewurtz et le Riesling ?
Oui. Mais celle aussi dont le plafond s’effondre (et corrolairement le plancher de la cuisine).
Du reste, Jean-Marc, si tu craignais que Nukem te fasse de l’ombre, il eût peut-être été plus simple (et plus équitable) de séquestrer Nukem que ce pauvre Keryss.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ah-ah… il faut le trouver. En se servant du moteur de recherche du forum, on y parvient.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

il eût peut-être été plus simple (et plus équitable) de séquestrer Nukem que ce pauvre Keryss.

Je crois que Keryss n’a pas à se plaindre de son traîtement ; mais je vais me résoudre à le libérer, sinon il ne me restera plus beaucoup de bouteilles. Enfin s’il n’a pas succombé à l’écroulement du plafond.

Ecroulement du plafond de ma cave… nom de nom, les bouteilles, vite, il y en a peut-être encore à sauver !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ecroulement du plafond de ma cave… nom de nom, les bouteilles, vite, il y en a peut-être encore à sauver !

Termine tes copies, JMarc. On va s’occuper de sauver tes bouteilles. Tu peux compter sur les copains. Indique-nous seulement où sont les casiers à ranger.

Ah, et aussi: indique-nous où est le tire-bouchon.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bien essayé, Laurent… mais depuis deux heures, je suis en vacances, alors je doute que tu puisses m’être utile…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

je doute que tu puisses m’être utile…

Tu connais pas la double correction, pour les copies? Deux correcteurs successifs pour une même copie, ça permet d’avoir un avis nettement plus juste et avisé sur la note.

Eh bien, pour juger de la qualité d’une bouteille de vin, c’est pareil. Allez zou, anonyme-moi toutes ces bouteilles, qu’on se mette au travail.