Falaise terrain d'aventure près de Paris?

Posté en tant qu’invité par millepattes:

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mdr!! Déja falaise tout court près de Paris c’est dur… mais alors terrain d’av… je pense que le moindre bout de rocher a… hélas… été colonisé par les spit…enfin t’as toujours le moyen de grimper sur coinceurs dans des coins spités mais bon… limite…t’as vieux chateau en granit tout plein de fissures qui se preterait bien éventuellement à cette pratique… amis bon avec des spits partout …c 'est pas le top pour ce que tu recherches…

Posté en tant qu’invité par JP:

Ptitseb est un Sage, et sa parole vaut de l’or!
:wink:

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ptitseb est un Sage, et sa parole vaut de l’or!

Traduction pour Ptitseb:

Ptitseb est pas trop bête, et sa parole est parfois relativement censée.

(eh JP, mollo: moi je le connais Ptitseb, il risque de s’emballer avec ce genre de trucs)

Posté en tant qu’invité par bco4x:

Dans le Morvan si tu fais une remake de delivrance avec canoe etc… tu trouveras des blocs de granit je pense qpas que tous soit equipe vue l’accces

si tu veux je rgardes pour te donner le nom de la riviere

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

tu as le « Serein » a cote de Vieux Chateau (rocher sainte-catherine)
sinon tu as la « Cure » a cote de Dun-les-Places (Vieux Dun, Rocher du Chien), bcp de blocs en foret et quelques aiguilles granitiques

topo escalades granitiques du Morvan, il y a des zones encore pleines de vegetations et personnes ne te reprochera d’aller y faire de l’artif ou du terrain d’av (demande a JM Cambon son desherbant favori ;o)

Alexandre

Posté en tant qu’invité par stéphane:

Va voir en Suisse …Normande vers clécy, il y a un peu de terrain d’aventure.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bleau…
ou les tours de la courneuve où tu peux connaitre l’aventure de ta vie, j’te jure…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

POur ce qui est de la normandie j’ai un pote sur place à ce qui parait le rocher est pourri…et les falaises vraiment pas terribles!!

Posté en tant qu’invité par millepattes:

Bon, je crois qu’il ne reste plus que Divine Providence.
On prend quand même le matos d’artif, on ne sait jamais !