Prisonniers de l'Annapurna

Posté en tant qu’invité par metamec:

Je vous conseille vivement de lire ce livre d’aventures et de tragédie écrit par le grand alpiniste Jean Christophe LAFAILLE.
Quelqu’un l’a lu?

Posté en tant qu’invité par niko:

Superbe je recommande dans un style différent mais sympa le bouquin de Marc Bâtard

Posté en tant qu’invité par fabrice:

effectivement, livre magnifique qui ce lit d’un seul jet si on ne regarde pas sa montre
fabrice

Posté en tant qu’invité par fred167:

mouais, il est bien, je lui trouve pas de reproche particulier et pourtant j’ai pas accroché.

Posté en tant qu’invité par Xav:

Ouai moi je l’ai lu mais il est pas fini.
Je suis un peu d’accord avec toi mais je trouve qu’il est pas très bien écris.
Si tu t’en souviens j’en suis quand il va remonter à l’Annapurna. Peut-être qu’après c’est mieux.
Mais je te soutiens comme même c’est un bon livre
Xav

Posté en tant qu’invité par yann:

Ouarf… quel courage…bcp aurait surement abdiqué…j’ai adoré ce livre car il ne relate pas seulement exploit, performance, douleur d’une ascension … mais les sentiments personnels de l’auteur, culpabilité, déni, et sa souffrance psychique…face a lui mm, aux autres…j’aimerais tant rencontrer ces grands!

Posté en tant qu’invité par fred:

Vous avez oublié celui de Destivelle Ascensions chez Arthaud (Grande femme cette Catherine).

Le Lafaille est géniale et celui de Batard est excellent.

Posté en tant qu’invité par Reno:

C’est sponsorisé par Glénat et Albin Michel ici !!!
: )

Ba moi j’ai pas lu tout ça, juste des articles !!!
Enfin, bien ecrits ou pas, ces gens là, ils ne jouent pas dans la même cour que nous !!!
Chapeau bas …

Reno

Posté en tant qu’invité par fabrice:

que toi reno , que toi, ils ne jouent pas dans la meme cour, le probleme n’etant pas de savoir si ils sont plus ou moins fort que toi, cela ont s’en fous, cependant ont à tous le meme terrain de jeu: THE MOUNTAIN.
CORDIALEMENT
fabriceReno a écrit:

C’est sponsorisé par Glénat et Albin Michel ici !!!
: )

Ba moi j’ai pas lu tout ça, juste des articles !!!
Enfin, bien ecrits ou pas, ces gens là, ils ne jouent pas dans
la même cour que nous !!!
Chapeau bas …

Reno

Posté en tant qu’invité par Benj:

Mouai… dommage que C. Destivelle n’ait pas eu assez de choses à raconter au point de recopier quasimment texto des chapitres entiers de son premier bouquoin « danseuse de roc ».
Qu’elle ait besoin de blé, je comprends, mais elle a certainement pas mal de trucs chouettes à reconter alors pourquoi reprendre des vieux trucs?

Vraiment hyper déçu

Posté en tant qu’invité par Pierre-Michaël:

Excellent, déjà lu 2 fois.