Je viens de comprendre

Posté en tant qu’invité par cisa:

C’est vrai j’ai mis un bout de temps à comprendre ce qui se passait sur le forum.
Je viens de réaliser que les messages affectés de la marque « Nouveau » sont placés en tête de liste. Je trouve ça plustot pratique.

Ouf !

Posté en tant qu’invité par seb:

dis donc cisa ça fais combien de temps que tu viens sur le forum, surement plus lontemps que moi!!! T’es jamais à jeun sur internet ou quoi?? ;oD

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Vieux motard que jamais,
Heu! , mieux vaux tard que jamais.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

C’est sur, par contre j’aimerais bien que les post puissent se conserver en vue plane et non en arborescence, cela serait beaucoup plus simple. Ensuite, il suffitt d’envoyer un mot et tout le reste du forum passe en lu , pas évident de s’y retrouver.
Thosber

Posté en tant qu’invité par prof choron:

t’as mis du temps à comprendre, c’est ça l’informatique et les personnes agées

Posté en tant qu’invité par Charles:

N’empèche que ya toujours un pb avec les messages marqués nouveaux et ça c’est un peu casse bonbon .
Z’avez le même pb vous?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

ça c’est un peu casse bonbon

Charles, tu pourrais pas un jour faire des efforts pour parler poliment?

(c’est vrai quoi, c’est pête-couilles à la fin)

Posté en tant qu’invité par cisa:

Désolé mais cela est relativement nouveau.

Posté en tant qu’invité par cisa:

par contre ce qui est plus moche, c’est que tu as 10 posts marqués « nouveau », tu répond à un seul et quand tu reviens ils sont tous marqués comme lus.

Ou alors j’ai encore dit une connerie, Bof ! Je ne suis pas à une près :o)))

Posté en tant qu’invité par bco4x:

Agrrrrh j’avais pas vue ton post
moi aussi j’ai remarque ce changement
en fait moi je preferais l’ancienne version
mais je vais m’y faire

Posté en tant qu’invité par claudine:

« par contre ce qui est plus moche, c’est que tu as 10 posts marqués « nouveau », tu répond à un seul et quand tu reviens ils sont tous marqués comme lus. »
Mais si on se contente de lire, ils restent marques « nouveau » ad vitam eternam…

« C’est sur, par contre j’aimerais bien que les post puissent se conserver en vue plane et non en arborescence ».
Moi aussi, parce que c’est plus marrant! Ca fait carrement surrealiste, des fois!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Effectivement, ça bugue toujours !

Tu lis, et c’est toujours « nouveau ».

Tu postes, et tous les « nouveaux » s’effacent…

Par contre, la remontée du dernier sujet où on a posté, finalement, je trouve ça bien pratique.

Posté en tant qu’invité par rapha:

moi je cumule tous les bugs cité ci dessus

Posté en tant qu’invité par cisa:

Encore un petit truc. Maintenant que tous les « nouveaux » posts sont en tête de page il serait peut être logique de replacer la commande « marquer comme tous lus » en tête de page et non plus en bas, moi je dis ça comme ça…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Je pensais la même chose, cisa… Le plus drôle c’est qu’à l’origine, cette commande était en haut !

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

arnaud,

tu n’aurais pas qqes commentaires a faire sur les pbs d’affichage du « nouveau » que beaucoup de personnes (un de plus avec moi) rencontre ?
pour ce qui me concerne, j’ai aussi un autre probleme : qd je selectionne « recevoir les reponses a l’adresse ci-dessus » lors de l’envoi d’un message, et bien, je ne recois jamais rien…

en tout cas, je trouve tres pratique la nouvelle facon d’afficher les posts.

a plus

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

ceci est un test. mon dernier pb est probablement du au fait que mon adresse est fausse… je ne sais pas pourquoi : erreur de frappe puis memorisation de netscape ?
on va voir maintenant. ca risuqe de marcher…

Posté en tant qu’invité par Nic:

Réponse au test, juste pour tester le test :o)

Posté en tant qu’invité par cisa:

Les seuls commentaires que je puisse faire sont de remercier Arnaud pour le boulot qu’il fait. Même si le forum n’est pas parfait (le sera-t-il un jour ? La perfection est elle de ce bas monde ? Ouh La la la prise de tête …) il a le mérite d’exister et d’être un des plus fréquenté de notre petit monde de la grimpe. Alors …

C’est fou ce que j’aime les points de suspension…