Nouvelle opération de nettoyage a bleau et dans toute la france!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Et oui… une novuelle édition du nettoyage des blocs de fontainebleau mais aussi des rochers d’une majeure partie de la france s’est déroulée aujourd’hui et continuera de se dérouler le reste de la semaine…
Je tenais particulièrement a remercier les acteurs de ce nettoyage qui n’ont pas chomé…je nomerais parmis eux que quelques uns:
-tout d’abord: la pluie… un grand merci… elle a fait le plus gros du boulot…
-puis le vent qui déploya une énergie considérable… remercions le…
-enfin les quelques timides éclaircies qui ont parfait le séchage du rocher avant un nouveau lavage express a la pluie… (si tant est que la pluie n’est que de l’eau et rien d’autre… mais rien n’est moins sur!!)
Amis grimpeurs ne soyez pas aigris contre ces acteurs qui vous empechent parfois de pratiquer votre activité… remerciez les…adulez les…car ils sont les garants de voies et de blocs un peu plus propres qu’ils ne l’étaient juste après le passage d’un individu ayant la main lourde sur la magnésie et la pose de pieds loin du micrométrage…
Merci pour eux!!
(mais bon c’est quand même lourd j’aurais bien été a bleau mercredi moi! :p)

Posté en tant qu’invité par fred167:

vouais ben maintenant c propre alors on veut un peu de soleil pour aller tout saloper…

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Ah c’est pour ca que les falaises du Sud sont souvent sales: car il fait toujours beau pres de la Mediterranee…