Tailleurs de pierres

Posté en tant qu’invité par R d F:

Moi je voudrais qu’on mette des echelles partout!!
Pour descendre et pour monter, tu peux tailler ca!! Quelle bonne idée de tailler, comme ca on retourne le sens des couleurs et avec un peu de chance quand tout le monde aura taillé sa voie, le jaune sera plus dur que le noir!! enfin du changement!!
Pourquoi on parle de provoq!! comprend pas!! c un forum libre d’expression!! pourquoi les blocs propres sont reservés à l’élite de la grimpe? pourquoi on ne peu pas se bouffer les doigts sur les mêmes cailloux que le gnom qui se gosse d’aller dans du 7 en disant de ne pas toucher a son jouet!! le caillou est a moi aussi !! ou plutot il n’est pas plus a moi qu’a lui alors qui peut me dire de quel droit je ne peu pas me faire plaisir!! les bacs que les autres taillent, tu les prends pas et basta!! mais au moin j’aurais aussi la possibilité de me confronter a un probleme un peu au dessus de mes capacités en ayant une prise inter que je squizzerais quand je serais grand comme toi, oh toi roi du 7a!! je vais pas aller jusqu’a dire qui faudrait fixer des prises de couleurs ou mettre en couleur les voies avec de la peinture, ca serait joli mais trop ressemblant a une SAE!! mais ca peut etre pas bete!!

Posté en tant qu’invité par Tomtom:

Cher président il est temps de prendre les bonnes résolutions pour 2004: faut arrêter les acides, le lsd et tous les dérivés opiacés, ça te fait dire nimporte quoi!

Posté en tant qu’invité par Pascal:

R d F, je reprend ton raisonnement et je te pose une ptite question : es-tu bien sur d’avoir déjà fait tous les blocs juste un peu plus dur que ton niveau et sans tailler ? Parce qu’avant d’aller en tailler un vraiment trop dur de façon à ce qu’il soit juste un peu plus dur (je suis bien dans ton raisonnement là, non ?), ça serait pas plaisant de faire les autres ?

Toujours dans ton raisonnement : un bloc n’appartient à personne, ça c’est sur. Dans ces conditions, personne n’a le droit de le modifier. Tailler un bloc c’est aussi bête que de laisser ses papiers gras derrière soi. C’est aussi con que de casser une branche d’un arbre pour s’en faire une canne (oui l’exemple ça doit venir de mon age ;-). Et ça l’est parce que je suis d’accord avec toi : ça n’appartient à personne.

Maintenant, rien ne t’empêche de t’acheter un gros bloc, de te le faire livrer dans ton jardin et de tailler plein de bacs dedans. Par contre, quand tu auras un peu progressé, qu’est ce que tu vas te faire ch… :wink:

Quand à toi Sourde Oreille, j’aime autant ton raisonnement et je le trouve autant censé que celui d’un homme politique dont je ne citerais pas le nom ici. Toi, Homme, la nature brute tu la façonnes. T’es vraiment un sacré mec Sourde Oreille !

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Moi je voudrais qu’on mette des echelles partout!!

Et pis si elle sont à Beaufort les échelles, Tonton pourra rien dire.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Tailler un bloc c’est aussi bête que de
laisser ses papiers gras derrière soi. C’est aussi con que de
casser une branche d’un arbre pour s’en faire une canne (oui
l’exemple ça doit venir de mon age ;-). Et ça l’est parce que
je suis d’accord avec toi : ça n’appartient à personne.

Un papier, gras, on peut le ramasser après. La branche elle repousse. La prise taillée elle reste !

Posté en tant qu’invité par Pierre:

La prise taillée elle reste !

Un bon coup de Sika et hop …

Aïe, non pas sur la tête.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ah ! Ca faisait au moins 3 jours qu’on n’avait pas eu un bon thread sanglant, qui fout bien la merde. Bon, les gars, je vous laisse. Repasserai tout à l’heure.

Posté en tant qu’invité par SourdeOreille:

Si vous pouviez arreter de polluer le forum avec des post inutiles ce serais sympa.

Merci.

P.S : Je toruve que le débat sur l’homme et la nature pourrait êtretrés intérressant, en particulier sur la nécessité de dominer cette derniere pour cet avant dernier… Mais nous somme sur un forum internet ne l’oubliont pas et nous finirons immenquablement par nous traiter de nazi, ou de facho !
Donc gagnons du temps et concluons d’avance :
C’est les gros fachos dons je tairais le nom qui pensent comme toi Pascal !
Et j’ajouterais : Nananère !!! Pouet pouet camenbert !

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Si vous pouviez arreter de polluer le forum avec des post inutiles ce serais sympa
Si l’on ne devait conserver que les posts utiles, je ne suis pas certaine qu’il en resterait beaucoup. A part les tiens, celà va de soi. A bon entendeur…

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Donc c’est encore plus bête. Encore que on pourrait discuter sur les papiers gras qui ne sont jamais ramassés et sur les arbres qui meurent mais bon…

Posté en tant qu’invité par Naqu1Oeil:

mdr !!!

Rustique le camembert svp !!!

Posté en tant qu’invité par stef2fou:

et bien moi je pense comme toi tomtom quand tu travail un bloc avec un tas d essai et que tu revient la semaine d apres et la c est du 2 c est tres frustrant mais bon on ne peut interdire la foret aux abrutis ce serait trop simple

Posté en tant qu’invité par pad-bloc:

c’est un beau métier tailleur de pierre, mais pas à Bleau!hé tomtom, sympa le nouvel an, ta la joue rouge!!!

Posté en tant qu’invité par LeSuisse:

La nature a crée des rochers comme ça et pourquoi toujours vouloir tout modifier? Si tu as pas le niveau, grimpe,grimpe, grimpe et tu verras, un jour viendra… Dans ma région, on a aussi un con (suisse allemand) qui veut tailler, car il butte au 8a et ça le dérange d’équiper des voies qu’il ne passe pas. Pour ma part, j’ai équiper plus de 200 voies et certaines je ne les aient jamais enchaînées, mais ça me dérange pas, j’attend d’avoir le niveau. Ou est le plaisir de réussir un voie bidouillée, ça tu le fait sur une SAE. Salutations du Jura Suisse. Boris

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Moi, j’en équipée une que je n’arrive pas à faire (sans doute que je n’y arriverai jamais) mais bientôt un pote va y arriver (il fait juste un repos) et ça me fait super plaisir.

Posté en tant qu’invité par Phil doryphore des ongles:

Ouai,
ben bonne année à tous (humour)

Posté en tant qu’invité par Phil doryphore des ongles:

Ouai,
ben bonne année à tous (humour)

Posté en tant qu’invité par xavier:

Un voeu pour 2004 :

Que tous les gros cons qui taillent arrêtent la grimpe et se mettent à la pétanque ou au golf…

Posté en tant qu’invité par R d F:

que les gros cons qui grimpent arrete de tailler aussi!! non c pas ca que tu veux dire!!

Posté en tant qu’invité par tomtom:

Et oui, on mettra ça sur le compte des chutes en snow…
Et toi t’as la peau des baloches toute desséchée?