ANTREBLOC [Villejuif]

Posté en tant qu’invité par 9A:

Tout à fait d’accord avec toi:voies changées peu souvent(et ne parlons pas du pan, laissé en quasi-déshérence), et accueil positivement lamentable(hormis Ryad, hyper sympa), digne du serveur de café parisien moyen…Mur-Mur Pantin?Hyper sympa il y a quelques années…et devenu tout bêtement un business, ou il convient de faire cracher le consommateur:-))…
La plupart des habitués sont d’ailleurs partis à Antrebloc…même si l’ambiance grimpeurs purs et dur’s, c’est parfois gonflant également… gaby a écrit:

Peut-être qu’un avis provincial sera plus objectif :

  • Mur Mur = un accueil de prison avec un tout petit bloc et
    des voies qui ne sont changées qu’une fois par an (là je parle
    d’Aubervilliers, l’autre je le connais pas)…

  • Antrebloc = LA salle de bloc en France avec des blocs qui
    changent assez régulièrement et des profiles variés. A noter un
    accueil moyen.

  • Les deux : trop cher!!

Posté en tant qu’invité par boo:

10€50 à issy quand t’as pas d’abonnement
10€ si tu prends un carnet 10 tickets !!!

Posté en tant qu’invité par Yohann:

En dehors de ces considérations, l’ouverture des blocs et des voies à Antrebloc est de grande qualité. En effet le balisage est clair, les difficultées sont variées, les voies sont changées régulièrement et on peut varier le style (voies, grotte et blocs).
Donc moi je vote sans hésiter: Antrebloc.

Posté en tant qu’invité par laurent:

Question subsidaire :

C’est ou qu’il y a les + jolies filles ?

Posté en tant qu’invité par manu:

A éviter les WE pluvieux il y a tellement de monde sur les tapis que tu dois faire la queue pour faire tes voies et faire gaffe si il n’y a personne en dessous, un jour il va y avoir un accident. Sinon quand il n’y apas trop de monde c’est sympa.

Posté en tant qu’invité par lulu:

Rectification:
Murmur sans ticket: 12euros
avec: 10.
Antrebloc sans ticket:10, avec 8.8. avec l’ambiance et de très beaux corps musclés.

Posté en tant qu’invité par JP:

Et le côté poussière de magn’ et poussière tout court, faut que la clientèle nettoie elle-même?
Et les odeurs de clope du bar, je ne rêve pas pourtant?

Pour les prix pratiqués, vous êtes tout sauf difficile. Comparez donc la qualité de service des salles en Belgique, Blueberry à Courtrai par ex. Mais il y en a plein tout aussi sympa. Vous risquez toutes et tous d’en tomber sur le c…

http://www.blueberry-hill.be/

;-))

Posté en tant qu’invité par circus:

Salle très sympa pour le bloc, entièrement d’accord avec ce que dit Gaby.

Pour la clope, bien qu’étant pourtant allegique à la fumée, je n’ai jamais été gêné. Les prises sont parfois grasses, mais bien moins qu’à A’solo sur Toulouse.
De plus, beaucoup de personnes différentes avec qui on peut discuter et lier connaissance. Les très forts ne se la pêtent pas plus qu’ailleurs (avis d’un grimpeur de 6a/6b)
A éviter les jours de pointe.
Pris trop chers effectivement.
Bref, une très bonne salle de bloc, qui est encore mieux pour les voies (12 mêtres, ce qui est assez peu) puisqu’elles ne sont quasiment jamais faites!!!

Posté en tant qu’invité par manu:

personellement la belgique j’ai rien contre simplement je suis à 15 min de villejuif alors de belgique…

Posté en tant qu’invité par balou:

Eh ben moi, j’ai bossé cinq ans à Châlons en champagne, à la préhistoire des murs en France… , j’ai beaucoup pratiqué et savouréle pays de la Kriek cerise et de la Trappiste. Lors d’un trip sur Freyr, les murs là-bas sont un super complément ! Sors un peu de Paris à l’occaze!
:wink:

Posté en tant qu’invité par bibtoo:

faisant les 4 salles parisiennes (2 mur mur, antre b , thiais)chacune à des avantages et des inconvéniants :
Issy: voies courtes entre bloc et diifcultés,voies changées + souvent qu’à pantin.accueuil sympa,bq de lumière ,mais galère si du monde.
bq de voies jusqu’à 6c.la salle de pan :en cours d’amélioration .
Pantin : voies longues et athlétiques :pour la conti super.le pan assez grand :sympa si tu as de l’imagination et que tes potes (demandez le BE Etienne) t’inventent des voies.
Thiais :conti, gras et vieux , voies inchangées (ou peu souvent ),sombre
Antrebloc : ambiance bleau ,mais vielles prises grasses et noires+++:mais de quelle couleur est cette prise ,mec?,heureusement il y a très souvent quelqu’un pour de donner un conseil (ne pas hésiter à en donner et à en recevoir).difficultés de tous niveaux.Par contre apportez le coton pour les oreilles :la musique on aime mais moins fort :à propos à quant le classique ?

Posté en tant qu’invité par bibtoo:

faisant les 4 salles parisiennes (2 mur mur, antre b , thiais)chacune à des avantages et des inconvéniants :
Issy: voies courtes entre bloc et diifcultés,voies changées + souvent qu’à pantin.accueuil sympa,bq de lumière ,mais galère si du monde.
bq de voies jusqu’à 6c.la salle de pan :en cours d’amélioration .
Pantin : voies longues et athlétiques :pour la conti super.le pan assez grand :sympa si tu as de l’imagination et que tes potes (demandez le BE Etienne) t’inventent des voies.
Thiais :conti, gras et vieux , voies inchangées (ou peu souvent ),sombre
Antrebloc : ambiance bleau ,mais vielles prises grasses et noires+++:mais de quelle couleur est cette prise ,mec?,heureusement il y a très souvent quelqu’un pour de donner un conseil (ne pas hésiter à en donner et à en recevoir).difficultés de tous niveaux.Par contre apportez le coton pour les oreilles :la musique on aime mais moins fort :à propos à quant le classique ?

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

Et bien bonne année 2004, plein de bohneur , Santé, Argent … et surtout beaucoup de grimpe ! ! ! ! !

Posté en tant qu’invité par olivier:

salu a vous les fo grimpeur moi g bosser a murmur et franchement vous aver raison c tro galere des fois surtou quan ti boss sinon sa vous dit de grimper un jour eciver moi les grand
lol

Posté en tant qu’invité par Alex:

tres bonne salle de blocs, il faut y aller l’apres-midi si tu veux moins de stress et moins de monde

Alex

Posté en tant qu’invité par Caliméro:

Bon , pour grimper « mise à part sur les blocs » je m’apelle « impaire », et pour grimper il faut être pair …

Donc si il y a une personne qui se prénome impaire, et qui vent faire des murs et bien qu’il me laisse un message

Amicalement,

Calie

Posté en tant qu’invité par antoine:

Et non ya pas qu antrebloc en france !!! ya aussi mroc a LYON qui est une super salle de bloc qui aparement n a pas l ambiance « je grimpe regarde » de paris…
Je suis nouveau a paris et franchement vu les commentaires sur les 3 salles interessantes, ca a pas l aire la joie…
Qui ouvre une salle de pan digne de ce nom !!! sans pretention et avec un bonne esprit …

Posté en tant qu’invité par PETZL:

Est ce quelqu’un connait une salle sur AGEN ?
Merci d’avance

B’nne soirée :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Rectif à la rectif de Lulu : Mur-Mur, c’est 12 Euros, mais il faut t’acquitter de l’adhésion à l’association (24 Euros), sinon t’es sur liste noire et tu peux plus rentrer…
M’Roc à Lyon, c’est une chouette salle Rock’nRoll.

Posté en tant qu’invité par casscroot:

Quand on a connu Antrebloc, c’est dur de grimper dans autres salles de bloc, surtout au niveau balisage et qualité des voies. J’ai essayé M’roc aussi et c’est vraiment pas mal : très intimiste. Tous les pans dans d’autres salles m’ont parus bien misérables…