Polémique à la con

Posté en tant qu’invité par Wilde:

Je plains ces petits bourgeois de grimpeur qui se masturbent la tronche. Pour les uns comme pour les autres dans les polémiques ils feraient mieux de baiser. C’est un fait plus tu baises moins tu t’énerves et corrolairement plus tu as de temps pour réfléchir dans le calme.

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Ca, c’est un beau sujet, pas polémique ! Et respectueux !

Posté en tant qu’invité par Pat:

Grimpeur égal bourgeois, c’est pas polémique çà? Non simplement un raccourci facile et provocateur, hein, on va dire çà comme çà!

De si belles intentions cachent pourtant mal un triste personnage. Ta réflexion éthique est ici transformée au seuil le plus bas de l’intégration sociale et de la tolérance de base.

« Baiser »…un potentiel d’énergie à user sans réflechir, sans hésiter, ne penser qu’à celà pour ne rien voir d’autre, voilà ce que veut dire ton message, et l’amour dans tout çà?

Tu te livres là, aux béatitudes existentielles les plus basses.

Sois heureux mec, sois heureux du bonheur des trépanés…

Posté en tant qu’invité par olivier:

salut,
t’as un gros problème wilde!
qu’est ce qui te fais dire de telles choses ?
tu sais moi , j’ai des relations normales avec mon amie et en plus on grimpe ensemble , l’été car nous fuyons les murs,grandes voies , pleinitude , calme , je vois vraiment pas de quoi tu parles dans énervements , masturbations d’esprits?
certes beaucoup de grimpeurs se la joue un peu , manière de vivre et tout mais de la à dire ce que tu dis ?
va au caf tu sera ravis!!!(blague)
caio

Posté en tant qu’invité par chris:

…Alors comme çà, plus on copulerait,plus on serait détendu???..Mouarf:-)))))…Y’a manifestement quelques aspects de la vie qui t’échappent encore gamin…En attendant la maturité qui te manque manifestement encore:-), je ne saurais que trop te conseiller de te détendre(pourquoi pas d’ailleurs en employant des artifices que la moralité petite-bourgeoise catho réprouve traditionnellement?)…Personne ne te veut de mal mon « vieux » :-)))…Et bonne journée…Tchao…

Posté en tant qu’invité par Sauciflard:

A mon avis, ça vient de la bite !

Posté en tant qu’invité par xavier:

Vas voir dans les técis, mec.

Les gars qui dealent, ceux qui élèvent des pitbulls, et les maquereaux baisent très bien, merci pour eux.

Ca n’empêche pas chez eux une violence hors du commun et une facilité à s’énerver pour n’importe quoi.

Comme quoi ta démonstration, ben elle est 1 peu foireuse…

Posté en tant qu’invité par BE:

Encore un BONOBONO sur le forum.

Posté en tant qu’invité par wilde:

Vos réactions vives montrent la véracité de mes dires, il ne m’en faut pas plus pour statuer sur vos comptes…Mais les polémiqueurs TA ou voies modernes sont les pires. peut-être avez vous la chance de ne pas en faire partie? je vais manger ma soupe.

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

« Encore un BONOBONO sur le forum. »

Non, un Bonobo suffira…

Je t’aime Bonobo…

Posté en tant qu’invité par Pat:

Oup’s, tu as de ces raccourcis d’analyse qui font peur…

Tu es limite insultes dans tes messages et parce que les gens réagissent, tu conclus tes dires sont vrais!!!

Il ne me reste plus qu’à écrire que tu es un c… et ensuite développer l’analyse suivante:

  • tu réagis donc tu l’es vraiment (çà c’est toi qui le démontre)
  • tu ne réagis pas et …tu l’es aussi car qui ne dit mot consent :slight_smile:

Allez, sans rancune aucune, mais à l’avenir essaie de modérer tes ardeurs de généralisation très polémique et n’oublie pas que les autres sont essentiellement des miroirs de toi même. Tu ne peux aimer ou détester qqchose chez autrui que si ce qqchose reflète une chose que tu aimes ou détestes en toi.

bonne soirée petit scarabée

Posté en tant qu’invité par Sauciflard:

je ne sais pas très bien après quoi tu gueules Wilde mais comme tu n’avances aucun argument fondé et aucun exemple pour donner du poids à tout ça, je crois que tu ferais mieux d’aller grimper. visiblement cogiter ce n’est pas ton fort.

Posté en tant qu’invité par TINTIN:

Tous les grimpeurs(ses) ne sont pas des « bourges » !
Et qui te dit qu’ils ne « ba…nt » pas ??
C’est certainement parce qu’ ils sont plus corrects que TOI et qu’ils font ça bien!
Cela s’appelle « faire l’ Amour » !!
Bonne réflexion et bonne journée !

Posté en tant qu’invité par JP:

No other comment but …
:wink:

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

No other comment but …
:wink:

no, no! all we need is SNOW! and A LOT!!!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Wilde nous a bien eu… Son post était juste assez con pour paraitre véridique pas assez pour attirer notre attention sur une provocation…!
Le second l’aura trahi…
Ton prénom, c’est Oscar ?

Allez, bien joué et Noyeux Joël…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

les autres sont essentiellement des miroirs de toi même. Tu ne peux aimer ou détester qqchose chez autrui que si ce qqchose reflète une chose que tu aimes ou détestes en toi.

Ouh ! Voilà un beau sujet de philo ! On a combien de jours pour faire notre disserte, prof ?

Posté en tant qu’invité par Gigot-lo:

D’un point de vue linguistique, je m’élève certainement moins haut que vous tous… mais quelle tristesse de se promener sur un forum de montagne/escalade et de lire des futilités pareilles…

Ca me fait mal pour le créateur du site…

Posté en tant qu’invité par Marc:

Tu devrais suivre ton propre conseil, tu n’aurais pas polluer C2C de tes conneries.