Bruits de bas de voie sur Grabels

Posté en tant qu’invité par grimpeur fou:

salut
Je suis allé usé mes chaussons à St Bau aujourd’hui et en longeant le secteur lezardeux j’ai entendu que ca discutait dur sur l’ex salle de Grabels et son éventuelle réouverture début 2004. Mais plus concentré sur l’escalade que sur mes voisins qui papotaient, j’ai pas tout suivi… Donc j’aurais aimé savoir ce qu’il en était réellement.

Merci

Posté en tant qu’invité par grimpeur sourd:

Pourquoi tu n’es pas allé leur demander tout de suite ? Quand un sujet t’intéresse et que tu as des gens sous la main pour en discuter, tu attends toujours de rentrer chez toi pour en parler sur camptocamp ?
Les falaises gagneraient tellement en convivialité si l’on n’hésitait pas à briser la glace.
Tu saurais tellement plus de choses sur la salle de Grabels si tu t’adressais directement à ceux qui sont au courant plutôt que d’attendre les innombrables ragots qui flottent sur le net ou ailleurs…

Posté en tant qu’invité par Laure:

D’autant plus que tu aurais alors pu en faire profiter tous les intéressés du forum.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par grimpeur fou:

OK j’ ai abusé sur ce coup là… D’après ce que j’ai capté il y aurait un projet de réouverture de la salle début 2004 mais y aurait un hic au niveau des crénaux horaires puisqu’un club que je ne citerais pas « souhaiterait » avoir des créneaux gratuits et là ça grince.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Aux dernières infos, il n’y a quasiment aucune chance que la salle de Grabels ouvre avant l’été 2004. Mai-juin tiendrait du miracle, plus probablement septembre.