Opération humanitaire montagne

Posté en tant qu’invité par zouzman:

Salut à tous,

Nous sommes 10 étudiants d’ecole de commerce à Reims (groupe Reims Management School) et nous reconduisons cette année un projet humanitaire qui consiste à réaliser l’ascension du Mont Blanc pour récolter 4810€ de dons pour l’ONG Sport Sans Frontières.

Nous cherchons donc des entreprises partenaires, des guides, du matos.

Si vous bossez dans des boites qui font du mécénat, du matos de montagne ou si vous êtes guide ou alpiniste confirmé et que vous pouvez nous accompagner bénévolement, votre aide serait la bienvenu.

venez consulter notre site www.rmsausommet.fr.st

Voila merci

Cédric

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

C’est quoi cette ONG ?

Posté en tant qu’invité par zouzman:

Une association parrainée par des sportifs de haut niveau qui a pour but le développement par le sport.
Nos dons servirons à financer un projet au Kosovo pour les enfants sebes et albanais

Posté en tant qu’invité par le chiant:

« Nos dons servirons à financer un projet au Kosovo pour les enfants sebes et albanais » c’est ou le sebie ? y-en-a un peu marre des quêtes tout azimut pour telle ou telle cause et surtout pour financer des trucs douteux de votre genre …On a déjà eu crozemarie.Merçi

Posté en tant qu’invité par zouzman:

Quel altruisme!
Chapeau bas!

Posté en tant qu’invité par jambe:

N’empeche c’est sympa et je suis tout a fais pour les actions humanitaires, mais c’est aussi bueno d’aller faire le mont blanc tout frais payé, moi je viens le faire avec vous si vous avez besoin… Mais si en meme temps ça sert a quelque chose c’est cool. Mais bon on va dire que c’est pas trop chiant comme corvée.
A+
jm