L’escalade permet aux femmes de prendre de haut les mecs, qui sont moins doués

Posté en tant qu’invité par gege:

« L’escalade permet aux femmes de prendre de haut les mecs, qui sont moins doués » :slight_smile:
Pour ôter quelques a priori sur l’escalade et encourager avec humour la gente féminine à s’essayer à ce sport.
http://www.kairn.com/news.html?ident=16799

et les machos n’ont qu’a bien se tenir!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Pas envie de les prendre de haut, les mecs. Juste qu’ils ne prennent pas les nénettes de haut. C’est vrai que c’est un sport très sympa pour tout le monde : mecs, nénettes, jeunes, vieux, passionés exclusifs ou pratiquants occasionnels…

Posté en tant qu’invité par seb:

L’escalade ça permet de voir de haut les joli grimpeuses hollandaises en Brésiliens sur les falaises du sud au printemps (dédicacé à yoyo)

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Les joli grimpeuses hollandaises en Brésiliens sur les falaises du sud au printemps, je suppose que beaucoup de grimpeurs ont plutôt envie de les mater d’en bas. Un avis, les mecs ?

Posté en tant qu’invité par yoyo:

CHUTTTTTTTTTT!!! ;o) MDR!!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bah! les jolies grimpeuses hollandaises ne le restent pas longtemps. Vers 20 ans, elles sont adorables, à 25 ans elles commencent à devenir grassouillettes et à 35 ans, la bière et les frites aidant, c’est des mémères rouge écrevisse. Faut voir la réalité en face…

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ben puisqu’on parle de réciproque, les grimpeurs hollandais c’est pas mon fantasme. Je flasherais plutôt sur les pas trop grands, souples, tout minces, bruns de peau, de poil, de z’yeux. Bref : un peu métèques, rastaquouères, bouffeurs d’olives plutôt que de harengs. Tiens, si j’allais faire un tour à Riglos, au printemps ???

Posté en tant qu’invité par Kiki:

les grimpeurs hollandais c’est pas mon fantasme
PS : même en brésilien. Que ce soit vus d’en haut ou d’en bas.

Posté en tant qu’invité par seb:

Le mieux en fait c’est le rappel avec une jolie grimpeuse en brésilien, parce que généralement quand y’a le bas , le haut est interessant aussi

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Le mieux en fait c’est le rappel
parce que généralement quand y’a le bas , le haut est
interessant aussi
Oh, ça, mon pôv’ monsieur, c’est pas sûr.

Posté en tant qu’invité par Climb,sex and sun:

Oh là oh oui je ne prends pas les grimpeuses de haut mais dans ttes les positions « d’escalade » bien sûr et je crois à avoir encore bcp à apprendre de la Femme grimpeuse.