Forumeurs inconnus d'Issy

Posté en tant qu’invité par yoyo:

La classe! ;o))) Dans le genre rassemblement discret… ;oppp

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Héhéhé ca tombe bien en gal, j’y vais le lundi (d’ailleurs c un lundi qu’on s’ait deja vu, nan?).

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Alors là plein: si t’aime le monde: cul du chien, roche aux sabots, 91.1 (là ya plein de trucs en general proche et les circuits arretent pas de se croiser: orange, bleu, rouge en gal)

Sinon rocher guichot, diplodocus, potala, rocher fin

Ou encore Apremont…

Enfin pour ca y a un mega site (merci à l’auteur en passant!):
http://www.xavier-langlois.com/

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Bah et le dossard??? ;op

Posté en tant qu’invité par Kiki:

C’est vrai, j’oubliais le dossard. Mais comme tu dis, ce n’est pas d’une discrétion idéale.

Petit test
turquoise

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Merde, oublié les guillemets. Re-test
turquoise

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Bah le dossard, c pas discret mais ca fera de la pub pour c2c…

Ce qui me permettra de toucher 10 Euros par nouveau forumeur, merci Arnaud!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Bon, le bazar de C2C n’interprète que certaines balises ahctemeleu dans les messages.
La prochaine fois, Nico, je te file la couleur de mes fringues en code hexa. Si ça te cause pas direct, tu coles le code qui va bien dans une page html et tu regardes le résultat sous ton navigateur favori. Pourquoi faire simple quand…

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Il y a des chances que j’y sois aussi lundi soir. Je sais pas encore de quelle couleur sera mon t-shirt :wink:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Moi j’y serais pas lundi (enfin jpense pas), j’ai bobo au biceps, fo que ca se repose, plutot la semaine d’apres.

Posté en tant qu’invité par trebuh:

rendez-vous noté pour le lundi 15.

j’aurai un pantalon légèrement déchiré au genou droit et une sale odeur de coyote.

yoyo, c’est promis que je participerai à une de tes sorties à bleau, juste des mauvais concours de circonstances pour l’instant!

Posté en tant qu’invité par anti parigo et autres:

Ah c’estici les C… d’Issy

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Eh, le C… d’ailleurs, enlève ton masque.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

C’est pas moi, je le jure!

Je rajouterais quand même qu’en ce moment le c. d’Issy pleut ;^))
Because, soit dit sans agressivité, votre sujet était typiquement du genre pour lequel Arnaud avait créé le Bistrot… qui risque de fermer faute de clients…

Alleï, sans rancune, je vous paye la tournée!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

le Bistrot… qui risque de fermer faute de clients…
Ah ben non, alors.
Mais pourquoi donc le sujet a-t-il + sa place au bistrot du coin que dans le coin discussion ??? Faut-il obligatoirement être bourré pour chercher ses petits camarades ? Ok, ça fait une raison de + pour se siffler une leffe. Mais sinon…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

"Le Bistrot

C’est le bistrot du coin, pour vos rencontres entre amis, organiser vos sorties, vos rassemblements …"

C’est pas moi qui l’ai dit ;o)

Bon WE, la Chouquette!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ben alors ça fait double emploi avec les recherches de partenaires, ou bien les petites annonces, voire les voyages, non ??? Bon, je laisse béton ces considérations classificatoires : les taxonomuies, les palns de classement et la catégorisation, j’en bouffe déjà assez comme ça toute la journée pour savoir que c’est condamné au bancal.

Je veux bien le mettre où vous voulez, le thread (y’ pas une fonction « move » ???) : forumeurs d’Issy, prochain RV au bistrot.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Voilà-voilà. Maintenant, les C2C d’Issy, c’est ici. Concours de diction : celui qui arrive à répéter le plus grand nombre de fois la phrase précédente après un séjour prolongé au Bistrot.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Oh, t’était au pan hier soir ?

Posté en tant qu’invité par Musashi:

Bah sur le défouloir pour ceux qui connaisent on a fait un t-shirt…avec l’adresse du c2c pour se retrouver…il suffit de faire un logo et de l’imprimer sur un t-shirt avec du papier a transfert…si vous voyez un mec avec un enorme logo du defouloir a murmur lyon c’est moi :slight_smile: il parait que je suis un petit bourgeois de merde reactionnaire… :)) comme ca vous pourrez me le dire en face et verifier…