Topos maincourt sur yvette

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

oula RER B Saint-Rémy-les-Chevreuse + marcher ou bus SAVAC mais alors c’est pas la joie
sinon un car part de La Verrière je crois
http://www.savac.fr/lignes_regulieres/fs_lignes_fr.htm

Alexandre

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Héhéhé, il a fait beau que samedi, on est allé à Sormiou, secteur de Tiragne, mais il y avait pas mal de vent, donc on s’est replié sur le secteur facile qui est juste avant, l’Apanaou, qui a qq 5c sympathiques.

C’etait la 1ere fois que j’y allais, le cadre est vraiment exceptionnel!!!

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

hello les mecs
voilà maincourt c’est pas bleau mais c’est suffisant pour prendre l’air bonsi quelqu’un a ce topos se
serait top le but est de faire une petite video sur ce site peu connue avec des potes voilà je vous remercie d’avance et je vous tien au courant

et calmic ou est ton pont que tu veut equiper avec sa voute

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

hello les mecs
voilà maincourt c’est pas bleau mais c’est suffisant pour prendre l’air bonsi quelqu’un a ce topos se
serait top le but est de faire une petite video sur ce site peu connue avec des potes voilà je vous remercie d’avance et je vous tien au courant

et calmic ou est ton pont que tu veut equiper avec sa voute

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

tu fais du réseau toi ;))))))))))
T’as bon seulement pour Clichy…

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Alexandre, tu peux nous faire un 'tit cours???

Comment t’as su ou il bossait??? rien qu’avec le debut d’@ IP???

(tu m’impressionnes! ;o)

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

coup de bol sûrement… ;o) j’ai fait des télécom il est vrai !
la réponse arrive bientôt !
(enfin c’est pas fiable à 100% ce truc ;o)

Alexandre

Posté en tant qu’invité par Calmic:

Désolé pour le retard, le topo va arriver, j’ai un petit soucis avec mon scan.
Ca va Julian ? Punaise, j’y suis pas retourné depuis à Dampierre, à si, tiens deux fois cet été… J’ai fait la dalle au centre 4+ je crois… d’une traite alors que la fois d’après ou on y est allé, impossible de monter !!! lol
Pour la parade, faites bien gaffe !!! Ca fait mal la chutte !!! Ton dos est bien réparé Julian ???
Bon, on se remet ca dès qu’il fait beau !!!
En plus, j’ai une vrai corde maintenant ! lol
@ plus
Mic

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Si, c’est fiable…aussi please Alexandre n’explique pas. Pas la peine que tout le monde sache utiliser ce genre d’outil.

Je trouve anormal déjà qu’on affiche l’adresse de sous-réseau ou le serveur dns à chaque post, alors pas la peine d’aller plus loin.
Avec ce genre d’informations, il est très simple de remonter à la source puisque les adresses IP sont enregistrées. On peut donc savoir dans quelle société travaille tel gars, et où. Dans le cas d’un fournisseur d’accès, c’est plus neutre. Les bases sont accessibles librement sur le Net. C’est tout.

Yoyo, je t’expliquerai sur le def si tu veux ;))))))

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

bon alors je donne une réponse partielle :
les adresses IP sont allouées à des sociétés, ou à des fournisseurs d’accès, et certains outils (que je ne citerai donc pas) permettent donc de localiser ces IP

néanmoins ces outils sont très peu fiables, et dans mon cas Clichy c’est un coup de bol

par exemple l’outil que j’utilise me localise à Gif-sur-Yvette (Essonne) alors que je suis en Isère

d’ailleurs chipsocrevettes et yoyo (et puis les autres aussi), vous pouvez venir faire un tour vers Grenoble, il paraît qu’en hiver il y a pas mal de neige autour de chez moi (et même ça a déjà commencé ;o)

Alexandre

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

précision : j’utilisais cet outil quand j’avais l’ADSL pour localiser les « attaques » que mon pare-feu logiciel détectait, donc pas de recherche sur la vie privée des internautes ;o) mais puisque la question a été posée par chipsocrevettes, j’ai tenté le coup ;oP

Alexandre

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

et Alex, moi je te vois à Grenoble, 17 rue des martyrs. C’est pas ça? C’est précis hihihi!!!

Posté en tant qu’invité par Calmic:

Alors pour essayer de répondre à tout le monde !! lol
Faudrai pas que ca devienne bleau, le charme de Maincourt, c’est que c’est calme, pas de bruit, 3 ou 4 grimpeurs sur tout le site… et c’est propre !! Bleau je trouve ca trop chaint, faire limite tu va devoir prendre un ticket pour faire un bloc…
Bref, concernant les cotations, j’ai eu le pésident du club de Rambouillet qui m’a confirmer que c’était sous coté. Ouf, je passe difficielement un 4+ !! Merci !!!
Sinon, pour le topo… bah… voila…
@ plus et gardez le lieu secret !!! Mais régalez vous, c’est que du bonheur !!!

Calmic

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

en fait je suis plutôt rue Esclangon mais bon je chipote ;o)

Alexandre

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Merci du ptit cours! ;o)

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

hello à vous et merci a calmic
merci pour le topos

Posté en tant qu’invité par Oli:

salut!
qqun a fait le 13 rouge (« pince moi fort »)?
jy suis allé hier, je lai presk réussi mais …non!
je me trompe ptet de méthod bien ke ca paraisse assez kler:
une fois ke javais la pince, et la main droite sur la grosse prise triangulaire, je replace le pied droit dans le trou et dynamise vers le sommet du bloc ou ca fait un peu un V, avec la main droite…
non?

génial ak le topo en tt k mic! :wink:

a+

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

salut olive
tu es d’ou
tu as trouver le systeme pour aller a maincourt alors
Comment trouve tu le site

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

salut olive
tu es d’ou
tu as trouver le systeme pour aller a maincourt alors
Comment trouve tu le site

Posté en tant qu’invité par Oli:

salut christophe!
je suis de chatou, a coté de rueil, jai pu y aller en famille samedi (dc en voiture) mais ce rythme va trop me laisser repousser la peau des doigts entre chak séance, bref en tout cas pour te dire, jai pas pu aller au secteur de la butte ronde( alors ke ct lobjectif) tellement gt obnubilé par le secteur toit et moi! en plus on est vraiment peinard ( a part les avions#!@!)

je crois par contre ke lidée dy aller en vélo pour moi semble de moins en moins bonne a cause du crash ki est me semble til obligatoire a chake fois! et le pareur aussi!!

jai un crash et je suis pret a partager le transport…a bon entendeur

bye!