Salle d'escalade à Ajaccio

Posté en tant qu’invité par Eric:

Les travaux continuent.
Bientot une salle d’escalade à Ajaccio.
Ouverture prévus début Janvier.
Attention bientot les Ajacciens pleins d’ampoules au mains.
Le futur champion du monde et chez nous accrochez vous il arrive.

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

tiens, je ne savais pas que j’allais déménager…

(désolé, trop tentant !!!)
tcho

Posté en tant qu’invité par Thosber:

pfff!
Il y aura toujours un petit malin qui lui reglera son compte avec quelques batons de dinamite!
Serieusement, une salle en Corse avec le climat qui y règne tout au long de l’année, vous croyez que cela va marcher?
En tout cas bonne chance et bonne réussite à ceux qui vont la tenir.
Thosber

Posté en tant qu’invité par zappa:

Salut thosber,

Oui je pense que cela peut marcher parce qu’à ajaccion les gens aussi travaillent (si si !) et ne peuvent pas toujours sortir…
Et puis en Corse c’est aussi l’hiver (si si !) et il fait nuit de bonne heure… alors bonne chance au « pan » Corse…

Posté en tant qu’invité par Eric:

Merci les gars.
En Corse il pleut parfois.
L’hiver il fait froid. Et pour pouvoir grimpe il faut s’entrainer souvent. De plus les falaises ne sont pas si proches. Gozzi 15 minutes voitures 3/4 heures de marche. Boccognano 30 minutes voitures 1/2 heures de marche. Corte plus d’une heure de voiture et Bavella aussi.
Une salle de Pan en Corse si c’est possible la preuve rendez vous au mois de Janvier. Vous êtes tous inviter bien sur pour l’oouverture.

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Tient, les fous grimpent aussi !

Posté en tant qu’invité par Thosber:

C’est vrais Eric,
On a toujours l’idée « carte postale ciel bleu/mer bleue » en tête mais ton analyse se tient, et en hiver une salle peut rendre bien des services.

Pourquoi pas un c2c en Corse pour l’inauguration???
A+++
Thosber

Posté en tant qu’invité par BE:

L’accueil se fera sous tente, loin de toute banque , D.D.E…

Posté en tant qu’invité par seb:

Ouais bin si vous voulez faire un C2C en corse, vous trouvez un mec qu’a un bateau assez grand pour tous nous amener et là c’est bon j’y serais. Sinon le problème c’est le cout des transports