Tina Dalle, Pierrot Beach

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Je cherche des topos sur le net, ou au moins des infos, sur Tina Dalle et Pierrot Beach et d’autres falaises écoles du cote de Presles.
Je cherche egalement des itineraires de randos sympas a la journee dans le vercors. J’irai peut etre a la toussaint. Ca caille pas trop la bas a cette epoque ?

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

J’ai bien peur qu’il va falloir que tu contribue a l’aide a l’equipement…
Achete le topo « Escalade a Presles », y a tout dedans.
Sinon Presles = site majeur
Tina Dalle et Pierrot Beach = pareil.

Posté en tant qu’invité par boris:

C’est vrai que c’est beau … dans le 7eme degré !!!

Posté en tant qu’invité par rico:

Dès qu’il y a un peu de soleil,Tina dalle est un four.
j’ai déjà grimper en février en t-shirt.
A Pierrot Beach , je te conseil le 7a et le 7b à droite de « socquette et crispette » vraiement jouable à vue (classisque et beau).

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Il ne faut pas oublier le secteur Balme Etrange.(juste a cote de Pierrot, a l’ombre le matin)
Il y a des superbes voies:
Les 3 6c autour de « Masse moi la colonne »
« La tour de pise »: 7a
« Cathy la magnique » et « la longue route »: 7a+
Edwige la voltige: 7b+
La voie a gauche de Edwige: 6c+

Tout ca c’est MAJEUR…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

J’en remet une couche, achète le topo, il est trés bien fait et cela permettra d’acheter quelques plaquettes en plus! Je sus d’accord avec les autres pour le choix des voies, de toute façon, tous est à faire.
A+++
Thosber

Posté en tant qu’invité par seb:

Pourquoi plus on m’en parle plus j’ai envie d’aller grimper à Presles mais que je n’oserai jamais avant de savoir poser des coinceurs ou de passer du 7?

Y’a pas des voies en 5/6 bien équipées là bas (et belles bien sur)

Posté en tant qu’invité par ninou:

sachez qu’il est dommage de venir à presles que pour faire de la couenne. Les grandes voies sont magnifiques.
De plus, dans celles ci, il y a tout niveau. Les buis (1ere voie historique gde classique) par exemple reste dans le 4. Pour ce qui est de l’équipement, certes certaines voies necessitent de compléter l’équipement, mais dans l’ensemble, les plaquettes sont bien présentes. Vous pouvez y aller tranquilles.
coté temps, si le soleil est présent, la toussaint grimpe sans problème.

bonne grimpe…

Posté en tant qu’invité par boris:

Seb, les voies nommées dans les messages précédents sont toutes équipées « sportif », et les trois secteurs pierrot, Tina et balme sont des secteurs de couennes .