Rappel du haut d'une grue

Posté en tant qu’invité par paoolo:

Vous etes tous que des grosses tappettes!
Tu parles d’un risque monter sur une grue! moi j’y ai passé des soirées entières et j’ai jamais été pris.
bonne grimpe quand meme,
paul urban climber webmaster ru-crazy.com

Posté en tant qu’invité par lostris:

tu n’es pas obligé de traiter tout le monde de tapette paoolo !! ce n’est pas un argument et ça ne fait pas avancer le schmilblick !!

alors peace … please

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Si c’est un chantier privé, ce sera protégé et on risque l’amende, c’est clair.
Par contre si le chantier est public, pas de risque, personne ne garde…

J’ai une question pour l’histoire du pendule: comment on fait, une fois qu’on a fini de se balancer, pour redescendre, vu qu’on est tenu par un noeud et qu’on touche pas le sol (c’est mieux quand même…)?

Posté en tant qu’invité par paoolo:

c’etait juste pour dire que vous vous prenez la tete pour pas grand chose!

Posté en tant qu’invité par Grom:

En réponse à chipsocrevette: Une fois que tu pendule
comme un malade à ton noeud, tu auras auparavant installer
un prussik au dessus et ton 8 au dessous. Tu te sert du prussik
seulement comme pédale, pour enlever ton noeud (fait sur mousqueton), ensuite, tu fait ton rappel.
Une vingtaine de pendules à mon actif, pas de gros soucis…

Posté en tant qu’invité par urban:

Lorsque vous serez là haut n’hésitez à prendre des photos et de me les envoyer !!

Une grue c’est une échelle !! A moins que vous ayez le vertige …

Ne faites pas les co…lles molles !!!

http://www.urban-climbing.com

Posté en tant qu’invité par paoolo:

salut JB,
moi j’en ai des photos de grue mais j’ai pas osé les mettre sur mon site. Si tu veux je te les passe! c’était en plein hiver et cette p**ain de grue n’arretait pas de tourner avec le vent.
je viens de revenir de l’urbain on n’etait que 2, c’était plus une session de reconnaissance pour demain, où la il y aura le gros des troupes une 10ene de personnes. Il y a encore des nouveaux!

Posté en tant qu’invité par Le justicier cul nu!!!:

Alors les yamacassi…on squatt le forum des grimpeurs???

Posté en tant qu’invité par paoolo:

laisse tomber!
on fait pas du parkour(yamakasi pour les ignorants) mais de l’escalade urbaine. Et donc cette pratique à tout à fait sa place sur ce forum.

Posté en tant qu’invité par C.L.:

Dis donc Grom dans ton montage du laisses un sangle sur la fleche de la grue non ?
C’est pas très discret.

Posté en tant qu’invité par emeric:

Non, tu remontes pour récupérer le matos !!

Que le chantier soit public ou privé, il est interdit de monter sur les engins de chantier ( grue comprise ), donc ne vous faites pas voir, et éviter de crier si vous faites un pendule !!

:wink:

bonne descente !!:wink:

Posté en tant qu’invité par Grom:

Exact: tu vas récupérer tes 2 sangles(une en sécurité) et la corde (on pendule sur 1 brin)aprés la fin des sauts. En général, y’a pas grand monde de bien motivé, le grand frisson étant fini.

Posté en tant qu’invité par calmic:

Qui fait le malin… tombe dans le ravin…

Fais gaffe quand même !

Posté en tant qu’invité par urban:

Tiens vas voir ça !!

Tiens moi au courant pour les photos !!!

@+

Posté en tant qu’invité par paoolo:

moi je trouve que ça fait pitié de mettre des photos de rappel d’une grue! La grimpe urbaine c’est pas ça.

Posté en tant qu’invité par jambe:

Salut

Moi j’ai deja fais un rappel avec des potes depuis le haut d’une cathedrale (environ 70m), ou ils faisaient des travaux donc y avait un echafaudage.
C’etait delire la nuit c’est trop classe mais on s’est fait choper par les flics (moi en plein milieu du rappel). Arrive en bas ils nous ont fouillé… pour voir si on etait pas bourré ou on avait pas fumé. comme on etait clean et qu’on a discuter un peu avec eux et ils ont vu qu’on maitrisait ce qu’on faisait, ils nous ont laissé partir. Apres ils sont peut etre pas tous comme ça. A toi de voir.

Envois de photo…

Posté en tant qu’invité par le père de Lobster:

Grosse connerie!!!

Posté en tant qu’invité par urban:

Pour ‹ le pere de lobster › (enfin celui ki se cache derriere le pseudo), je suis sûr que tu peux arriver à faire une phrase…!

Posté en tant qu’invité par zozo:

Bon alors vous l’avez grimpé cette grue ou non ???

Posté en tant qu’invité par toto:

cest facile fo pa se prendre la tete zozo a écrit:

Bon alors vous l’avez grimpé cette grue ou non ???