Conseils pour chaussons

Posté en tant qu’invité par camille:

Je cherche un modèle de chaussons souples ou intermédiaires qui se détendent bien car j’ai un hallus varus aux pieds et ils faut absolument qu’ils se fassent à mes pieds sinon je ne peux pas les suporter.

Posté en tant qu’invité par seb:

Problème de Phallus… Qu’est ce que ça a à voir avec les pieds ça ?

…Désolé :oS…

Posté en tant qu’invité par Pat:

Opte pour les charentaiqses de LASPORTIVA, j’ai nommé les MYTHOS, pour se faire à ton pied il n’y a pas mieux!!!

Posté en tant qu’invité par dlayote:

salut, je te conseille les Canin que je vends. Modèle plutôt très souple qui se détend à l’usage…je suis sur Grenoble, contacte moi pour plus d’infos (portés une seule fois, 60 euros)

Posté en tant qu’invité par camille:

C’est du combien
Canin je connais pas c’est bien?

Posté en tant qu’invité par georges:

je viens d’acquérir des diablo de boréal assez souple et « relativement » confortable , j’ai les pieds un peu bizarre et ces chaussons ne me font pas mal même neufs et avec un demi pointure de -.(472frs) chez go sport.M’enfin faut essayer.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

J’suis d’accord avec pat…si tu veux un chausson confortable qui se fait a tous les types de pieds…la charenthèse est de mise…vive les mythos…
Bon par contre pour grimper avec c’est plus dur…mais pour faire des aller retour chambre salon, ou pour avoir l’air d’un con dans la rue c’est nickel tu peux faire de la rando avec :slight_smile:
Non serieux en plus pour grimper ils sont potable (enfin c’est mieux que des baskets quoi… :p)